Nous joindre
Publicité

Les candidatures de Nacera Bedad dans le comté de Laval-Les Îles et Claire-Emmanuelle Beaulieu dans Vimy ont été confirmées

Bloc québécois : investitures dans les comtés de Vimy et de Laval-Les Îles

Bloc québécois : investitures dans les comtés de Vimy et de Laval-Les Îles
Photo: Courtoisie Anne Arseneau

Le 1er juillet dernier, au Centre d’Exploration du Parc de la Rivière-des-Mille-îles à Laval, ont été confirmées les candidates du Bloc québécois, Mesdames Nacera Bedad dans le comté de Laval-Les Îles et Claire-Emmanuelle Beaulieu dans Vimy. 

Aussi, la conférence du sociologue, chroniqueur et essayiste Mathieu Bock-Côté a été un véritable succès, puisqu’elle a attiré un peu plus d’une centaine de personnes en ce bel après-midi. 

En plus des nouvelles candidates investies, la candidate de Marc-Aurèle- Fortin, Lizabel Nitoi, ainsi que celle de Chicoutimi – Le Fjord, Valérie Tremblay, étaient aussi présentes. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Contacter Salle des nouvelles