Publicité
5 juillet 2019 - 11:30

Les candidatures de Nacera Bedad dans le comté de Laval-Les Îles et Claire-Emmanuelle Beaulieu dans Vimy ont été confirmées

Bloc québécois : investitures dans les comtés de Vimy et de Laval-Les Îles

Par Salle des nouvelles

Le 1er juillet dernier, au Centre d’Exploration du Parc de la Rivière-des-Mille-îles à Laval, ont été confirmées les candidates du Bloc québécois, Mesdames Nacera Bedad dans le comté de Laval-Les Îles et Claire-Emmanuelle Beaulieu dans Vimy. 

Aussi, la conférence du sociologue, chroniqueur et essayiste Mathieu Bock-Côté a été un véritable succès, puisqu’elle a attiré un peu plus d’une centaine de personnes en ce bel après-midi. 

En plus des nouvelles candidates investies, la candidate de Marc-Aurèle- Fortin, Lizabel Nitoi, ainsi que celle de Chicoutimi – Le Fjord, Valérie Tremblay, étaient aussi présentes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.