Publicité
12 juillet 2019 - 14:00

Des appuis importants pour Sonia Baudelot, candidate du Parti conservateur du Canada dans Marc-Aurèle-Fortin

Par Salle des nouvelles

Le mercredi 4 juillet avait eu lieu au Château Royal de Laval, le cocktail de financement de Sonia Baudelot, candidate du Parti conservateur du Canada dans Marc-Aurèle-Fortin. Lors de cet événement, elle a reçu des appuis de taille dont ceux du sénateur Pierre-Hugues Boisvenu, d’Alain Rayes, lieutenant du Québec pour le Parti conservateur du Canada, de la mairesse de Saint-Jacques, Josyanne Forest et de l’homme d’affaires Vincent Guzzo. 

Madame Baudelot a rappelé à la centaine de militantes et militants présents que la bataille ne faisait que commencer. Reconnue pour son implication et sa grande connaissance de sa circonscription, elle a aussi réitéré son engagement pour les moins nantis. 

« Il faut mettre le gouvernement de monsieur Trudeau à la porte lors de la prochaine élection, le 21 octobre prochain, pour éviter de laisser une dette faramineuse à la prochaine génération», a déclaré la candidate.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.