Publicité
11 septembre 2019 - 14:00

Élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin

Le chef de l’opposition officielle, Michel Trottier, sera candidat pour Parti Laval

Par Salle des nouvelles

Dans une décision qui n’étonnera personne, le chef de l’opposition officielle et chef du Parti Laval, Michel Trottier, annonce qu’il a l’intention de briguer les suffrages et qu’il sera le candidat au poste de conseiller municipal dans le district Marc-Aurèle-Fortin pour le Parti Laval – Équipe Michel Trottier aux élections partielles qui se tiendront au cours des prochaines semaines. 

Retour au bercail

Fort d’un rôle stratégique de conseiller spécial au sein du cabinet de l’opposition officielle, Michel Trottier est à même de constater les échecs et les mauvaises propositions de l’administration Demers, et c’est pourquoi il aspire à retourner dans l’enceinte du conseil municipal. En effet, après deux ans sans tribune officielle, pour Michel Trottier, il est grand temps de retrouver sa voix.

D’autant plus que le district Marc-Aurèle-Fortin est un secteur qu’il connait particulièrement bien.

« Il faut savoir qu’une importante partie de Marc-Aurèle-Fortin était comprise dans mon district, alors que j’étais conseiller municipal de 2013 à 2017. Je connais de fond en comble le district et ses gens, et cette élection est pour moi l’occasion de rentrer à la maison », souligne avec conviction Michel Trottier. 

Une voix essentielle

Le rôle de l’opposition officielle est essentiel au sein du conseil municipal, elle agit à titre de chien de garde de l’administration en place. Donner une voix supplémentaire à l’opposition officielle en mettant à profit l’expérience de conseiller municipal de Michel Trottier permettrait non seulement de veiller à la défense des intérêts de tous les Lavallois, mais aussi de s’assurer que tous les sujets amenés au conseil puissent faire l’objet de discussion et de débat. 

« Participer aux discussions qui touchent la qualité de vie des Lavallois et mettre de l’avant les milieux de vie agréable, c’est ce qui me motive, c’est ce qui me passionne! Me lancer dans cette élection, ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère et j’ai la ferme intention de travailler pour les gens de Marc-Aurèle-Fortin avec la même fougue et passion qui m’ont toujours caractérisé », témoigne le candidat Trottier. 

Les citoyens de Marc-Aurèle-Fortin auront donc l'occasion unique d’être représenté par un candidat de choix, le chef de l’opposition officielle et d’envoyer un message d’insatisfaction clair à l’administration Demers. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.