Publicité
20 septembre 2019 - 15:00

Élections fédérales 2019

Le lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur du Canada était de passage à Laval

Par Salle des nouvelles

Le lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur du Canada et député sortant dans Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, était de passage à Laval, le mardi 17 septembre, afin d’appuyer les candidats et candidates Sonia Baudelot (Marc-Aurèle-Fortin), Angelo Esposito (Alfred-Pellan), Tom Pentefountas (Laval-Les-Îles) et Rima El-Helou (Vimy).

Ils ont profité de l’occasion pour prendre part à une table éditoriale et parler des engagements pris par le Parti conservateur du Canada depuis le déclenchement de la campagne. « Toutes les mesures annoncées sont parfaitement illustrées par notre slogan de campagne : Plus. Pour vous », a souligné M. Rayes.

Parmi ces mesures, on note une baisse d’impôt pour tous, la mise en place de deux crédits d’impôt pour les activités sportives des enfants et pour les activités d’art et d’apprentissage des enfants. 

Rappelons que les Canadiens seront appelés à se rendre aux urnes, le 21 octobre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.