Publicité

22 septembre 2020 - 06:00

Isolement préventif

Le député Luc Desilets testé négatif à la COVID-19

Par Salle des nouvelles

Présent au caucus du Bloc Québécois le 8 septembre dernier, Luc Desilets s’est placé en isolement préventif et a été testé dans les derniers jours.

Bien qu’il ait reçu un résultat négatif, Luc Desilets restera en isolement préventif jusqu’au 22 septembre conformément aux instructions de la Santé publique du Québec.

Luc Desilets en a profité pour rappeler l’importance des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains et invite les Québécoises et les Québécois à suivre les instructions du gouvernement du Québec s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact étroit avec une personne affectée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.