Publicité

2 mars 2021 - 14:00 | Mis à jour : 14:04

Élections municipales 2021

Parti Laval confirme deux autres candidates

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le chef de Parti Laval et candidat à la mairie, Michel Trottier, vient de confirmer la nomination de Céline Blanchette à titre de candidate dans le district Sainte-Dorothée et celle de Liane Dufour dans celui de Laval-les-Îles.

Mme Blanchette a représenté ce secteur à la Commission scolaire de Laval, de 2003 à 2020, alors qu’elle siégeait comme commissaire. Figure connue et appréciée dans le quartier, sa longue expérience politique témoigne de son engagement et de son dévouement pour les citoyens de Sainte-Dorothée. « Mme Blanchette a démontré, à travers les années, sa volonté d’améliorer la qualité de vie des gens de Sainte-Dorothée. Sa loyauté parle d’ailleurs d’elle-même, alors que pendant plus de 15 ans, elle a représenté avec vigueur les intérêts de son secteur », a déclaré le chef de Parti Laval.

Pour sa part, Liane Dufour était candidate dans le district Sainte-Dorothée aux prochaines élections municipales. Or, c’est finalement dans le district Laval-les-Îles qu’elle se présentera, en remplacement de Katia Senécal. Un changement qui fait le bonheur de la résidente du secteur : « Forte de mon expérience acquise lors de la campagne de 2017, ce serait un immense privilège que de pouvoir être la voix des gens que je côtoie depuis près de 35 ans. Je suis convaincue que je pourrai réaliser de grands projets pour le secteur avec Parti Laval », se réjouit Mme Dufour. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Liane, je vous encourage entièrement: vous avez prouvé votre engagement et votre efficacité à maintes fois, il va de soi que vous donnez au parti une immense part de crédibilité. Les gens de Laval ont besoin de votre présence, de votre vision et de votre brillance d'esprit.

    Hélène-Lise Trudeau - 2021-03-07 11:37