X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Vittorino Di Genova sera le candidat d’Action Laval dans Duvernay-Pont-Viau

durée 12h45
3 mars 2021
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie, Sonia Baudelot, vient d'annoncer la candidature de Vittorino Di Genova qui se présentera à nouveau avec le parti, cette fois dans le district de Duvernay-Pont-Viau, en vue des élections municipales 2021.

Très actif au sein de différentes organisations, il travaille à promouvoir l’activité physique chez les jeunes et pour de meilleurs services aux citoyens, entre autres pour les personnes âgées ; il est d’ailleurs récipiendaire d’une médaille remise par le Parlement du Canada à cet effet. De plus, malgré sa défaite en 2017, il n’a cessé son travail auprès de ses concitoyens avec Action Laval, contribuant entre autres à l’organisation du parti dans son secteur et au Conseil municipal.

« Mon engagement auprès de notre collectivité est pour moi un mode de vie, un plaisir et une passion. J’ai la certitude qu’au Conseil municipal avec Sonia Baudelot nous pourrons accompagner nos concitoyens dans leur désir des changements nécessaires pour améliorer la qualité de nos services municipaux et de nos infrastructures dans Duvernay, Pont-Viau et à Laval. Il y a beaucoup de travail à faire, mais nous sommes prêts ! », a déclaré Vittorino Di Genova.

Celui qui cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion commerciale, en service à la clientèle et dans le domaine immobilier souhaite également mettre de l’avant ses compétences : « les commerces locaux ont eu la vie dure et les nombreuses promesses du Mouvement Lavallois pour revitaliser le secteur n’ont jamais vraiment été réalisées. À titre de gestionnaire de commerce de détail et de courtier immobilier, je comprends tout à fait la situation et travaillerai ardemment pour une résolution rapide des enjeux locaux qui durent depuis bien trop longtemps », a-t-il ajouté. 

« M. Di Genova est une force vive de notre parti, son engagement auprès des citoyens de Laval et de son secteur est tout à fait exemplaire. Avec Vittorino comme conseiller municipal, les citoyens et les commerçants locaux auront avec eux un allié de taille au Conseil municipal pour les représenter », a conclu Sonia Baudelot, cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h30

Ottawa donne le coup d'envoi à des consultations sur les langues officielles

Le gouvernement fédéral a lancé mardi les consultations publiques qui mèneront à l’élaboration du prochain plan d’action en matière de langues officielles devant s’échelonner de 2023 à 2028. La ministre de Langues officielles, Ginette Petitpas Taylor, a qualifié ce futur plan de «principal véhicule de mise en œuvre» du projet de loi C−13 de ...

durée Hier 16h00

Mort suspecte dans une résidence du quartier Sainte-Rose

Le corps sans vie d’un homme âgé dans le début de la vingtaine a été trouvé mardi dans une résidence de Laval où une tentative de braquage de domicile aurait eu lieu auparavant. En début de journée, le Service de police de Laval (SPL) traitait cette affaire comme une mort suspecte. Aucune arrestation n’avait encore été annoncée. Selon la ...

20 mai 2022

Souvenons-nous des femmes patriotes, une lettre ouverte de Luc Desilets

C’est au gouvernement péquiste de Bernard Landry qu’on doit l’instauration en 2002 de la Journée nationale des Patriotes. Remplaçant la fête de Dollard, elle est célébrée le lundi précédant chaque 25 mai. À l’occasion de la Journée nationale des Patriotes qui se tient cette année le 23 mai, je laisse à d’autres le soin d’écrire sur Chénier, ...