Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Vittorino Di Genova sera le candidat d’Action Laval dans Duvernay-Pont-Viau

durée 12h45
3 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie, Sonia Baudelot, vient d'annoncer la candidature de Vittorino Di Genova qui se présentera à nouveau avec le parti, cette fois dans le district de Duvernay-Pont-Viau, en vue des élections municipales 2021.

Très actif au sein de différentes organisations, il travaille à promouvoir l’activité physique chez les jeunes et pour de meilleurs services aux citoyens, entre autres pour les personnes âgées ; il est d’ailleurs récipiendaire d’une médaille remise par le Parlement du Canada à cet effet. De plus, malgré sa défaite en 2017, il n’a cessé son travail auprès de ses concitoyens avec Action Laval, contribuant entre autres à l’organisation du parti dans son secteur et au Conseil municipal.

« Mon engagement auprès de notre collectivité est pour moi un mode de vie, un plaisir et une passion. J’ai la certitude qu’au Conseil municipal avec Sonia Baudelot nous pourrons accompagner nos concitoyens dans leur désir des changements nécessaires pour améliorer la qualité de nos services municipaux et de nos infrastructures dans Duvernay, Pont-Viau et à Laval. Il y a beaucoup de travail à faire, mais nous sommes prêts ! », a déclaré Vittorino Di Genova.

Celui qui cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion commerciale, en service à la clientèle et dans le domaine immobilier souhaite également mettre de l’avant ses compétences : « les commerces locaux ont eu la vie dure et les nombreuses promesses du Mouvement Lavallois pour revitaliser le secteur n’ont jamais vraiment été réalisées. À titre de gestionnaire de commerce de détail et de courtier immobilier, je comprends tout à fait la situation et travaillerai ardemment pour une résolution rapide des enjeux locaux qui durent depuis bien trop longtemps », a-t-il ajouté. 

« M. Di Genova est une force vive de notre parti, son engagement auprès des citoyens de Laval et de son secteur est tout à fait exemplaire. Avec Vittorino comme conseiller municipal, les citoyens et les commerçants locaux auront avec eux un allié de taille au Conseil municipal pour les représenter », a conclu Sonia Baudelot, cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Jean-François Roberge dépose son projet de loi pour «renforcer la laïcité au Québec»

Le ministre responsable de la Laïcité, Jean-François Roberge, vient de déposer son projet de loi qui vise notamment à interdire les prières de rue. Le gouvernement Legault avait déjà télégraphié son intention il y a plusieurs mois. En août, Jean-François Roberge, avait affirmé que la «multiplication des prières de rue (était) un enjeu sérieux ...

Publié hier à 18h00

Tension avec la FTQ: le ministre Boulet évite de jeter de l'huile sur le feu

Le ministre du Travail, Jean Boulet, a évité de jeter de l'huile sur le feu, mercredi, au lendemain d'une comparution tumultueuse de la FTQ lors des consultations particulières sur son projet de loi sur la gouvernance syndicale. La présidente de la FTQ, Magali Picard, avait notamment affirmé que le ministre était «innocent ou faisait l'innocent» ...

Publié hier à 15h00

La FQM déplore que le Fonds vert serve à rembourser la dette

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) déplore que le gouvernement Legault compte utiliser les 1,8 milliard $ de surplus cumulés du Fonds d’électrification et de changement climatique pour rembourser la dette. La décision du gouvernement d’utiliser une partie du «Fonds vert» à d’autres fins que la lutte aux changements climatiques ...