Publicité

8 octobre 2021 - 16:00

Laval

Équipe Sophie Trottier présente un nouveau candidat

Par Salle des nouvelles

Madame Sophie Trottier, candidate à la mairie et cheffe d’Action Laval —Équipe Sophie Trotter a présenté ce matin Monsieur Nicolas Bouchard, son candidat pour le district Concorde-Bois-de-Boulogne.

Cet ingénieur de formation qui travaille à la réglementation du Service de l’eau à la Ville de Montréal vient compléter l’équipe paritaire d’Action Laval. Madame Sophie Trottier soulevait « Nicolas Bouchard apporte des connaissances et expériences importantes pour notre équipe. À titre de spécialiste de l’environnement, de la réglementation et de l’eau, des enjeux majeurs pour une municipalité, il nous permettra d’avoir une meilleure lecture de ces dossiers ».

À l’image de Sophie Trottier, M. Bouchard est un joueur d’équipe proactif. Il est orienté sur les solutions lorsqu’il approche les différents défis. Il veut travailler avec les citoyens du district Concorde-Bois-de- Boulogne pour trouver des réponses aux problèmes qu’ils vivent au quotidien.

Pour lui, la Ville ne doit pas imposer des solutions universelles à la grandeur de son territoire ; chacun des milieux a des réalités  et des besoins différents, les mesures adoptées doivent respecter ces différences. « Je voulais me joindre à une équipe dynamique et qui donnait de l’importance aux différents districts de la municipalité, », indiquait de son côté M. Nicolas Bouchard. « Comme tous les citoyens de Laval, je ne veux plus d’une administration centralisatrice. Les projets et idées de Sophie Trottier et de son équipe ont fini de me convaincre».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.