Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Initiative de Stringray

Dix-huit entreprises du Québec parraineront 1000 familles de l'Ukraine

durée 08h00
23 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un homme d’affaires de Montréal d’origine ukrainienne, Eric Boyko, annonce mardi que 18 entreprises québécoises parraineront jusqu’à 1000 familles touchées par la crise en Ukraine en leur offrant des emplois et des moyens de subsistance en attendant que la situation se stabilise dans leur pays.

M. Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray, précise que ces entreprises sont prêtes à accueillir dès les prochaines semaines jusqu’à 80 familles chacune en s’assurant de les accompagner tout au long du processus.

Ces entreprises permettront aux nouveaux arrivants de travailler, d’avoir accès à de l’hébergement ainsi qu’à des moyens de subsistance pour traverser l’épreuve difficile qui les afflige tout en préservant leur dignité. L’initiative aidera aussi les entreprises à combler leurs besoins en main−d’œuvre.

Outre Stingray, il s’agit des entreprises Alimentation Couche−Tard, Banque Nationale du Canada, Bombardier, Broccolini, CAE, Coveo, Groupe HELIOS, Intelcom, JPMA Global, KPMG, Novacap, Plusgrade, Pomerleau, Produits forestiers Résolu, Trans−Pro Logistique, SAJO et 5N Plus.

Les dirigeants d’autres entreprises qui sont intéressées à participer à cette initiative peuvent faire part de leur intérêt en communiquant avec l’entreprise Stingray. 

Entreprise citée dans cette dépêche: Stingray (TSX:RAY.A,RAY.B)

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié à 9h00

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...

Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...