Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Initiative de Stringray

Dix-huit entreprises du Québec parraineront 1000 familles de l'Ukraine

durée 08h00
23 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un homme d’affaires de Montréal d’origine ukrainienne, Eric Boyko, annonce mardi que 18 entreprises québécoises parraineront jusqu’à 1000 familles touchées par la crise en Ukraine en leur offrant des emplois et des moyens de subsistance en attendant que la situation se stabilise dans leur pays.

M. Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray, précise que ces entreprises sont prêtes à accueillir dès les prochaines semaines jusqu’à 80 familles chacune en s’assurant de les accompagner tout au long du processus.

Ces entreprises permettront aux nouveaux arrivants de travailler, d’avoir accès à de l’hébergement ainsi qu’à des moyens de subsistance pour traverser l’épreuve difficile qui les afflige tout en préservant leur dignité. L’initiative aidera aussi les entreprises à combler leurs besoins en main−d’œuvre.

Outre Stingray, il s’agit des entreprises Alimentation Couche−Tard, Banque Nationale du Canada, Bombardier, Broccolini, CAE, Coveo, Groupe HELIOS, Intelcom, JPMA Global, KPMG, Novacap, Plusgrade, Pomerleau, Produits forestiers Résolu, Trans−Pro Logistique, SAJO et 5N Plus.

Les dirigeants d’autres entreprises qui sont intéressées à participer à cette initiative peuvent faire part de leur intérêt en communiquant avec l’entreprise Stingray. 

Entreprise citée dans cette dépêche: Stingray (TSX:RAY.A,RAY.B)

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...

Publié hier à 15h00

Remboursements de donateurs: Pablo Rodriguez nie avoir été au courant

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, nie avoir été au fait d'actes potentiellement illégaux qui auraient été commis lors de sa course à la chefferie. Mardi, «Le Journal de Montréal» a rapporté que des enveloppes de 500 $ auraient été remises à une vingtaine de donateurs de la course à la direction de Pablo Rodriguez pour ...

Publié hier à 10h00

La Ville de Laval présente son programme triennal d'immobilisations

Le 15 décembre, la Ville de Laval a présenté son programme triennal d'immobilisations (PTI) 2026-2028 d'un montant de 1,7 milliard de dollars sur trois ans. Il sera adopté lors de la séance du conseil municipal du 22 décembre.  La Ville indique que ce plan est axé sur la préservation des infrastructures municipales tout en répondant aux besoins ...