X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 3 avril

L'ExpoHabitation de retour au Stade olympique

durée 13h00
1 avril 2022
Stéphane Tremblay
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Cette fois, c’est la bonne. L’ExpoHabitation de Montréal se tient jusqu’au 3 avril au Stade olympique de Montréal avec des centaines d'experts en rénovation domiciliaire tous réunis sous un même toit. 

Après une année de pause, le retour du grand salon était initialement prévu en février, mais les restrictions gouvernementales entourant les mesures sanitaires avaient forcé les organisateurs à revoir leur plan, une fois de plus.

Par contre, là,  l’événement permet aux visiteurs de partager conseils, astuces et innovations en la matière. 

C’est l’occasion idéale de donner vie aux grandes idées de rénovation et de construction nées de ces longs mois en télétravail à la maison.

Tous les aspects de l’habitation sont abordés regroupant des centaines d’experts de tous horizons, qu’il s’agisse d’ameublement, de décoration, d’aménagement paysager ou de rénovations. 

Les promoteurs et entrepreneurs sont également sur place pour présenter leurs services et projets, de toutes envergures.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 mai 2022

Souvenons-nous des femmes patriotes, une lettre ouverte de Luc Desilets

C’est au gouvernement péquiste de Bernard Landry qu’on doit l’instauration en 2002 de la Journée nationale des Patriotes. Remplaçant la fête de Dollard, elle est célébrée le lundi précédant chaque 25 mai. À l’occasion de la Journée nationale des Patriotes qui se tient cette année le 23 mai, je laisse à d’autres le soin d’écrire sur Chénier, ...

20 mai 2022

Feu vert à l’entente entre Hydro-Québec et Énergir

La Régie de l’énergie donne le feu vert au partenariat entre Hydro−Québec et le distributeur de gaz naturel Énergir, une entente qui avait été critiquée par des groupes de consommateurs et environnementalistes. L’entente, annoncée en juillet dernier, vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) en convertissant à la biénergie des ...

19 mai 2022

L’économie québécoise perd de dizaines millions de dollars de retombées économiques chaque semaine

Reconnaissant que la grève illimitée des ingénieurs de l’État engendre des impacts financiers majeurs sur l’industrie de l’entretien des routes, Bitume Québec constate que ce conflit de travail entraîne une quasi-paralysie des activités reliées à la réhabilitation, au pavage et à l’entretien du réseau routier sous la responsabilité du MTQ. « Les ...