Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 3 avril

L'ExpoHabitation de retour au Stade olympique

durée 13h00
1 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Stéphane Tremblay
email
Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Cette fois, c’est la bonne. L’ExpoHabitation de Montréal se tient jusqu’au 3 avril au Stade olympique de Montréal avec des centaines d'experts en rénovation domiciliaire tous réunis sous un même toit. 

Après une année de pause, le retour du grand salon était initialement prévu en février, mais les restrictions gouvernementales entourant les mesures sanitaires avaient forcé les organisateurs à revoir leur plan, une fois de plus.

Par contre, là,  l’événement permet aux visiteurs de partager conseils, astuces et innovations en la matière. 

C’est l’occasion idéale de donner vie aux grandes idées de rénovation et de construction nées de ces longs mois en télétravail à la maison.

Tous les aspects de l’habitation sont abordés regroupant des centaines d’experts de tous horizons, qu’il s’agisse d’ameublement, de décoration, d’aménagement paysager ou de rénovations. 

Les promoteurs et entrepreneurs sont également sur place pour présenter leurs services et projets, de toutes envergures.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le caucus libéral affirme être uni malgré la démission du ministre Steven Guilbeault

Plusieurs députés libéraux affirment que le parti demeure uni après la démission du ministre de l'Identité et de la Culture canadiennes, Steven Guilbeault, du cabinet en réaction au nouvel accord conclu entre le gouvernement fédéral et l'Alberta concernant un projet d'oléoduc. Dans un communiqué publié sur les médias sociaux jeudi, M. Guilbeault ...

Publié hier à 12h00

Jean-François Roberge dépose son projet de loi pour «renforcer la laïcité au Québec»

Le ministre responsable de la Laïcité, Jean-François Roberge, vient de déposer son projet de loi qui vise notamment à interdire les prières de rue. Le gouvernement Legault avait déjà télégraphié son intention il y a plusieurs mois. En août, Jean-François Roberge, avait affirmé que la «multiplication des prières de rue (était) un enjeu sérieux ...

Publié le 26 novembre 2025

Tension avec la FTQ: le ministre Boulet évite de jeter de l'huile sur le feu

Le ministre du Travail, Jean Boulet, a évité de jeter de l'huile sur le feu, mercredi, au lendemain d'une comparution tumultueuse de la FTQ lors des consultations particulières sur son projet de loi sur la gouvernance syndicale. La présidente de la FTQ, Magali Picard, avait notamment affirmé que le ministre était «innocent ou faisait l'innocent» ...