Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 3 avril

L'ExpoHabitation de retour au Stade olympique

durée 13h00
1 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Stéphane Tremblay
email
Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Cette fois, c’est la bonne. L’ExpoHabitation de Montréal se tient jusqu’au 3 avril au Stade olympique de Montréal avec des centaines d'experts en rénovation domiciliaire tous réunis sous un même toit. 

Après une année de pause, le retour du grand salon était initialement prévu en février, mais les restrictions gouvernementales entourant les mesures sanitaires avaient forcé les organisateurs à revoir leur plan, une fois de plus.

Par contre, là,  l’événement permet aux visiteurs de partager conseils, astuces et innovations en la matière. 

C’est l’occasion idéale de donner vie aux grandes idées de rénovation et de construction nées de ces longs mois en télétravail à la maison.

Tous les aspects de l’habitation sont abordés regroupant des centaines d’experts de tous horizons, qu’il s’agisse d’ameublement, de décoration, d’aménagement paysager ou de rénovations. 

Les promoteurs et entrepreneurs sont également sur place pour présenter leurs services et projets, de toutes envergures.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

LeBlanc tempère les espoirs d'un accord imminent avec les États-Unis

Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane. «Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...

Publié hier à 15h00

Les projets en TI plus susceptibles de subir des dépassements de coûts, dit un expert

Les projets en technologies de l'information (TI) comportent un risque «beaucoup plus élevé» en matière de coûts par rapport à d'autres domaines d'activité, selon un expert de l'Université Oxford. Un projet informatique sur cinq dépasse en moyenne son budget de 450 %, a avancé mardi le professeur émérite, Bent Flyvbjerg, devant la commission ...

Publié le 20 octobre 2025

Les libéraux, les Verts et le NPD demandent à Poilievre de s'excuser auprès de la GRC

Le leader du gouvernement, Steven MacKinnon, a demandé à Pierre Poilievre de s'excuser au Parlement lundi pour ses récents commentaires sur la Gendarmerie royale du Canada (GRC). «La semaine dernière, le chef de l'opposition a remis en question l'indépendance de notre système judiciaire, de la police, de l'intégrité même des policiers qui mettent ...