Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 3 avril

L'ExpoHabitation de retour au Stade olympique

durée 13h00
1 avril 2022
Stéphane Tremblay
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Cette fois, c’est la bonne. L’ExpoHabitation de Montréal se tient jusqu’au 3 avril au Stade olympique de Montréal avec des centaines d'experts en rénovation domiciliaire tous réunis sous un même toit. 

Après une année de pause, le retour du grand salon était initialement prévu en février, mais les restrictions gouvernementales entourant les mesures sanitaires avaient forcé les organisateurs à revoir leur plan, une fois de plus.

Par contre, là,  l’événement permet aux visiteurs de partager conseils, astuces et innovations en la matière. 

C’est l’occasion idéale de donner vie aux grandes idées de rénovation et de construction nées de ces longs mois en télétravail à la maison.

Tous les aspects de l’habitation sont abordés regroupant des centaines d’experts de tous horizons, qu’il s’agisse d’ameublement, de décoration, d’aménagement paysager ou de rénovations. 

Les promoteurs et entrepreneurs sont également sur place pour présenter leurs services et projets, de toutes envergures.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h00

L’opposition s’inquiète de l’avenir du plan stratégique d’Hydro-Québec

L’avenir d’Hydro-Québec inquiète les partis d’opposition qui affirment qu’un flou demeure quant à la stratégie de la société d’État dans la foulée des départs de sa présidente-directrice générale, Sophie Brochu, et du chef d’exploitation, Éric Filion.  Le chef de l’opposition officielle, Marc Tanguay, a qualifié la situation à Hydro-Québec de ...

31 janvier 2023

Le mirage du recrutement d'infirmières qualifiées à l'étranger

Après avoir échoué à recruter des centaines de préposés aux bénéficiaires à l’international, le gouvernement de François Legault fait maintenant miroiter la même solution pour répondre à la pénurie d’infirmières. Si le passé est garant de l’avenir, les chances sont minces de voir affluer des milliers de professionnelles pour venir à la rescousse ...

30 janvier 2023

L'opposition veut de l'action du gouvernement en matière de recrutement en santé

Devant l'échec criant du gouvernement de la Coalition avenir Québec en matière de recrutement de préposés aux bénéficiaires à l'étranger, les partis d'opposition réclament des gestes concrets. Du côté de l'opposition officielle, le porte-parole en matière de santé André Fortin parle d'une situation « particulièrement désolante » puisque l'enjeu ...