Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 3 avril

L'ExpoHabitation de retour au Stade olympique

durée 13h00
1 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Stéphane Tremblay
email
Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Cette fois, c’est la bonne. L’ExpoHabitation de Montréal se tient jusqu’au 3 avril au Stade olympique de Montréal avec des centaines d'experts en rénovation domiciliaire tous réunis sous un même toit. 

Après une année de pause, le retour du grand salon était initialement prévu en février, mais les restrictions gouvernementales entourant les mesures sanitaires avaient forcé les organisateurs à revoir leur plan, une fois de plus.

Par contre, là,  l’événement permet aux visiteurs de partager conseils, astuces et innovations en la matière. 

C’est l’occasion idéale de donner vie aux grandes idées de rénovation et de construction nées de ces longs mois en télétravail à la maison.

Tous les aspects de l’habitation sont abordés regroupant des centaines d’experts de tous horizons, qu’il s’agisse d’ameublement, de décoration, d’aménagement paysager ou de rénovations. 

Les promoteurs et entrepreneurs sont également sur place pour présenter leurs services et projets, de toutes envergures.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...