Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Solidarité envers les médias

La Ville de Laval suspend ses publicités sur les plateformes de Meta

durée 11h00
6 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

S’inscrivant dans un mouvement de solidarité envers les médias qui va en grandissant, la Ville de Laval annonce qu’elle suspend à partir de maintenant ses achats publicitaires sur les médias sociaux de Meta, soit Facebook et Instagram.

La Ville désire ainsi témoigner de son appui aux médias québécois et canadiens et soutenir les efforts du gouvernement fédéral pour l’application de la loi C-18. 

« Qui dit démocratie municipale en santé dit aussi médias en santé. Pour s’informer, s’éduquer, se forger une opinion, voter de façon éclairée, il est essentiel de pouvoir compter sur des sources d’information diversifiées, reconnues et aisément accessibles. En 2023, les médias sociaux sont bien souvent au coeur de notre quotidien et à cet égard, les médias québécois doivent pouvoir y partager leurs contenus. Il allait donc de soi que la Ville de Laval joigne le mouvement de solidarité qui s’est initié », a déclaré le maire, Stéphane Boyer.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.

Publié hier à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...