Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer

Carole St-Denis est candidate dans le district de Champfleury

durée 10h00
4 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer annonce la candidature de Carole St-Denis dans le district de Champfleury en vue des élections municipales de 2025.

Directrice générale de la Table régionale de concertation des aînés de Laval (TRCAL) depuis cinq ans, Mme St-Denis est reconnue pour son engagement indéfectible envers le mieux-être des personnes aînées et sa capacité à rassembler les acteurs de la communauté autour de solutions concrètes.

Figure respectée du milieu communautaire, elle représente depuis plusieurs années la voix de près de 60 organismes œuvrant auprès des aînés. 

« L’expérience, la rigueur et l’engagement de Carole St-Denis en font une alliée précieuse pour notre équipe, mais surtout pour les Lavallois. Elle comprend les réalités des aînés et des jeunes familles, sait faire avancer les dossiers avec sensibilité et détermination, et partage notre volonté d’une ville inclusive où chacun peut grandir et vieillir dans la dignité. Sa candidature envoie un message fort à toute la population lavalloise : les aînés lavallois pourront compter sur notre équipe », affirme Stéphane Boyer, maire de Laval.

L’engagement de Mme St-Denis dépasse le milieu des aînés : elle s’est investie auprès des jeunes lavallois par son implication passée dans l’Association sportive Laval-Nord, les cadets de Salaberry et le conseil d’établissement de l’école Villemaire. Elle siège actuellement sur le conseil de l’école de l’Équinoxe, où elle a initié le projet École Réflexe Aîné, une première à Laval. Professionnelle des communications et diplômée du Collège Algonquin, Mme St-Denis détient également une certification en leadership de l’Institut de leadership de Montréal. Elle a mené une carrière dans les médias radiophoniques et télévisuels, puis dans le développement des affaires, avant de s’investir pleinement dans la concertation régionale.

« Après plus de deux décennies à Laval, je ressens un profond attachement pour ma ville et mon quartier. Je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience au service de mes concitoyens de Champfleury, pour porter leur voix et continuer de défendre les enjeux qui touchent nos communautés, notamment les aînés et les jeunes familles. Je suis fière de me joindre à une équipe qui agit avec conviction et qui partage mes valeurs d’intégrité et de rigueur », déclare Carole St-Denis, candidate du Mouvement lavallois dans Champfleury.

Rappel des candidatures annoncées pour le Mouvement lavallois - équipe Stéphane Boyer jusqu’à présent :

●  Stéphane Boyer à la Mairie
●  Ray Khalil dans Sainte-Dorothée
●  Yannick Langlois dans L'orée-des-Bois
●  Nicholas Borne dans Laval-les-Îles
●  Aline Dib dans Saint-Martin
●  Vasilios Karidogiannis dans L’Abord-à-Plouffe
●  Sandra el-Helou dans Souvenir-Labelle
●  Alexandre Warnet dans Laval-des-Rapides
●  Cecilia Macedo dans Marigot
●  Christine Poirier dans Pont-Viau
●  Flavia Alexandra Novac dans Sainte-Rose
●  Seta Topouzian dans Renaud-Coursol
●  Pierre Brabant dans Vimont
●  Annick Senghor dans Saint-Vincent-de-Paul
●  Anick Brunet dans Duvernay
●  Justin Boisvert dans Saint-Bruno

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié à 9h50

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...

Publié à 9h00

Legault avoue que la démission de Dubé est un «autre coup difficile à encaisser»

Le premier ministre François Legault reconnaît que la démission de son ministre de la Santé, Christian Dubé, est un «autre coup difficile à encaisser», mais il défend son intervention dans les négociations avec les médecins, plaidant que le temps était venu de conclure une entente. M. Dubé a démissionné de manière fracassante jeudi, claquant du ...