Les 3 Brasseurs du Centropolis récupère son permis d'alcool

Par Claude-André Mayrand
Après 22 jours de suspension, le restaurant Les 3 Brasseurs a pu récupérer, ce mardi, son permis d’alcool qu’il avait perdu le 4 février.
Le restaurant-brasseur du Centropolis avait perdu son permis au terme de procédures judiciaires qui remontaient à 2010. «C’est un détail technique qui remonte à l’ouverture du restaurant, explique le gérant de l’établissement, José Lourenco. Nous avions commencé à brasser de la bière sans permis de brasseur et le dossier a traîné en cour depuis.»
Du 4 au 25 février, Les 3 Brasseurs ont servi gratuitement à leurs clients de la bière non alcoolisée, des boissons gazeuses et du café pour compenser cet inconvénient. Une réduction de 10 % sur tous les achats du menu a aussi été offerte aux clients qui décidaient quand même d’entrer dans le restaurant malgré les avis affichés à l’entrée au sujet du permis d’alcool.
«Nous avons fait beaucoup moins de ventes et plusieurs clients repartaient après avoir vu l’avis, c’est certain, mais nous avons confiance qu’ils reviendront une fois la suspension du permis levée», conclut M. Lourenco.
L’Écho de Laval a tenté de rejoindre le siège social des 3 Brasseurs pour obtenir davantage de précisions sur le dossier, mais sans succès.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.