Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 3 Brasseurs du Centropolis récupère son permis d'alcool

durée 10h45
26 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Après 22 jours de suspension, le restaurant Les 3 Brasseurs a pu récupérer, ce mardi, son permis d’alcool qu’il avait perdu le 4 février.

 

Le restaurant-brasseur du Centropolis avait perdu son permis au terme de procédures judiciaires qui remontaient à 2010. «C’est un détail technique qui remonte à l’ouverture du restaurant, explique le gérant de l’établissement, José Lourenco. Nous avions commencé à brasser de la bière sans permis de brasseur et le dossier a traîné en cour depuis.»

Du 4 au 25 février, Les 3 Brasseurs ont servi gratuitement à leurs clients de la bière non alcoolisée, des boissons gazeuses et du café pour compenser cet inconvénient. Une réduction de 10 % sur tous les achats du menu a aussi été offerte aux clients qui décidaient quand même d’entrer dans le restaurant malgré les avis affichés à l’entrée au sujet du permis d’alcool.

«Nous avons fait beaucoup moins de ventes et plusieurs clients repartaient après avoir vu l’avis, c’est certain, mais nous avons confiance qu’ils reviendront une fois la suspension du permis levée», conclut M. Lourenco. 

L’Écho de Laval a tenté de rejoindre le siège social des 3 Brasseurs pour obtenir davantage de précisions sur le dossier, mais sans succès.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 décembre 2025

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié le 17 décembre 2025

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...