Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 3 Brasseurs du Centropolis récupère son permis d'alcool

durée 10h45
26 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Après 22 jours de suspension, le restaurant Les 3 Brasseurs a pu récupérer, ce mardi, son permis d’alcool qu’il avait perdu le 4 février.

 

Le restaurant-brasseur du Centropolis avait perdu son permis au terme de procédures judiciaires qui remontaient à 2010. «C’est un détail technique qui remonte à l’ouverture du restaurant, explique le gérant de l’établissement, José Lourenco. Nous avions commencé à brasser de la bière sans permis de brasseur et le dossier a traîné en cour depuis.»

Du 4 au 25 février, Les 3 Brasseurs ont servi gratuitement à leurs clients de la bière non alcoolisée, des boissons gazeuses et du café pour compenser cet inconvénient. Une réduction de 10 % sur tous les achats du menu a aussi été offerte aux clients qui décidaient quand même d’entrer dans le restaurant malgré les avis affichés à l’entrée au sujet du permis d’alcool.

«Nous avons fait beaucoup moins de ventes et plusieurs clients repartaient après avoir vu l’avis, c’est certain, mais nous avons confiance qu’ils reviendront une fois la suspension du permis levée», conclut M. Lourenco. 

L’Écho de Laval a tenté de rejoindre le siège social des 3 Brasseurs pour obtenir davantage de précisions sur le dossier, mais sans succès.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Québec finance un projet culturel pour la santé mentale des jeunes

Le gouvernement du Québec a donnée un soutien de 16 000 $ pour un projet culturel favorisant la santé mentale des jeunes de 12 à 18 ans dans la région de Laval-des-Rapides.  C'est Céline Haytayan, députée de la circonscription qui en a fait l'annonce au nom du ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe.  « Ce projet culturel ...

Publié le 29 octobre 2025

Frais de bureau revus: des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet

Des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet où ils reçoivent des patients en consultation en raison des tarifs revus dans la loi 2 sur les coûts administratifs que doivent débourser les médecins pour payer les frais de bureau et certains employés. L’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) constate déjà des ...

Publié le 29 octobre 2025

La Ville de Laval souligne le rôle essentiel de bénévoles impliqués

La Ville de Laval tiendra sa 4e soirée de célébration du bénévolat lavallois à la Salle André-Mathieu, afin de souligner l'importance de citoyens faisant la différence pour la communauté. Dans le cadre du mois de la reconnaissance du bénévolat, la Ville veut rappeler que ces personnes rendent la ville  plus humaine, solidaire et vivante. L'on ...