Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Premier meurtre de l'année à Laval

durée 10h57
11 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
LAVAL - 

Un homme de 28 ans a perdu la vie à la suite d’une agression à l’arme blanche survenue tôt dimanche, dans le stationnement d’un restaurant du secteur de Chomedey, à Laval.

Peu avant 4 h, les policiers se sont rendus au 378, boulevard Curé-Labelle. Arrivés sur place, ils ont trouvé un homme ensanglanté dans le stationnement.
Il a été transporté aux soins intensifs d’un hôpital où il a rendu l’âme, au cours de la nuit.
«Selon les témoins rencontrés, il s’agirait d’une dispute verbale qui a débuté à l’intérieur du restaurant pour ensuite se déplacer à l’extérieur », a expliqué Franco Di Genova, porte-parole du Service de police de la Ville de Laval.
Le suspect aurait alors sorti une arme blanche avant de poignarder la victime au thorax, à au moins une reprise.
Le suspect a pris la fuite avant d'être finalement arrêté vers 14h dimanche par la Police de Laval. Il sera interrogé par les policiers au cours de l'après-midi. Le suspect, originaire de laval et âgé de 19 ans, est connu du Service de Police de Laval.
En plus des témoins et des employés qui ont été interrogés, des caméras de surveillance aideront les policiers à mener leur enquête.
Il s’agit du premier meurtre de l’année à survenir à Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Québec finance un projet culturel pour la santé mentale des jeunes

Le gouvernement du Québec a donnée un soutien de 16 000 $ pour un projet culturel favorisant la santé mentale des jeunes de 12 à 18 ans dans la région de Laval-des-Rapides.  C'est Céline Haytayan, députée de la circonscription qui en a fait l'annonce au nom du ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe.  « Ce projet culturel ...

Publié le 29 octobre 2025

Frais de bureau revus: des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet

Des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet où ils reçoivent des patients en consultation en raison des tarifs revus dans la loi 2 sur les coûts administratifs que doivent débourser les médecins pour payer les frais de bureau et certains employés. L’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) constate déjà des ...

Publié le 29 octobre 2025

La Ville de Laval souligne le rôle essentiel de bénévoles impliqués

La Ville de Laval tiendra sa 4e soirée de célébration du bénévolat lavallois à la Salle André-Mathieu, afin de souligner l'importance de citoyens faisant la différence pour la communauté. Dans le cadre du mois de la reconnaissance du bénévolat, la Ville veut rappeler que ces personnes rendent la ville  plus humaine, solidaire et vivante. L'on ...