Nous joindre
Publicité

Vol qualifié dans un bureau de change

La succursale International Currency Exchange du Carrefour Laval s'est fait voler pour 5 000 $ d'euros et de devises canadiennes mardi après-midi.
Photo: Photo: Alarie Photos

La succursale International Currency Exchange du Carrefour Laval s'est fait voler pour 5 000 $ d'euros et de devises canadiennes mardi après-midi.

LAVAL - 

La succursale International Currency Exchange du Carrefour Laval a été la cible d’un vol qualifié, mardi le 19 mars en après-midi.

Un peu après 13 h, un suspect muni d’une arme de poing s’est présenté au comptoir en menaçant la caissière. Après l’hésitation de celle-ci, l’individu s’est montré insistant et exigeait de l’argent.

Il a finalement quitté le Carrefour Laval par la porte de l’entrée 5, qui donne sur le stationnement sud du centre commercial. Il avait obtenu plus de 5 000 $ en devises canadiennes et en euros.

Le suspect est âgé d’environ 50 ans, a les cheveux rasés et est de race blanche. Assez corpulent, il mesure environ 1,70 m et il portait un manteau noir avec un capuchon orné de fourrure, une tuque noire et des lunettes de soleil.

Il n’a toujours pas été retracé par les policiers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Avis de clôture d'inventaire
SociétéPublié à 7h15

Avis de clôture d'inventaire

Prenez avis que, par suite du décès de Jacques André Poupart, survenu le 29 juin 2026, à l'âge de 93 ans, et domicilié de son vivant au 3100, promenade du Quartier-Saint-Martin, appartement 1021, Laval (Québec) H7T 0P2, un inventaire des biens de sa succession a été dressé par les liquidateurs conformément à la loi. Cet inventaire peut ...

LIRE LA SUITE
Publicité