Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition de Marc Ménard : de nouvelles informations

durée 14h29
18 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Il y aurait du nouveau dans la disparition de Marc Ménard, ce Québécois en visite au Mexique et dont on est sans nouvelles depuis plusieurs semaines. Un ami proche du disparu, Marc Morneau, a expliqué à Claude Poirier M. Ménard aurait eu une violente dispute avec plusieurs femmes peu de temps avant d'être vu pour la dernière fois.

Parmi elles, il y aurait une Italienne, une Québécoise ainsi qu'une Mexicaine, qui est l'ancienne amie de cœur de M. Ménard. Cette dernière, qui s'est mariée depuis la fin de la relation, a été considérée par les autorités comme suspecte dans cette affaire, tout comme son mari. L'enquête semble ne pas avoir donné les résultats escomptés.

Claude Poirier a appris que cette ex-copine aurait rapporté la disparition dans le mauvais district. Les habitants de Laredo, de même que les autorités locales, ne savent donc pas que Marc Ménard est recherché.

Toujours selon M. Morneau, la femme d'origine italienne serait la dernière à avoir vu le disparu vivant. Les autorités mexicaines ne seraient pas au courant de son existence. Elle n'a donc pas été rencontrée avant de regagner son pays.

Quant à la femme d'origine canadienne, elle devrait quitter le Mexique sous peu et rentrer au Canada. Elle n'est pas considérée comme suspecte dans cette affaire. Néanmoins, le père de Marc Ménard et son ami espèrent qu'elle sera rencontrée par les autorités.

S'accrochant à l'espoir de le retrouver vivant, le père du disparu, Robert Ménard, a pour sa part lancé un site internet qui retrace le périple de son fils.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié à 15h00

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié à 13h00

L'escouade Prévention du SPL visite les enfants à la Cité-de-la-Santé

Le jour de l'Halloween, il n'y a pas tous les enfants qui ont la chance de partir à la chasse aux bonbons, et c'est pourquoi que deux agentes de l’escouade Prévention du SPL sont allées visiter les enfants hospitalisés à la Cité-de-la-Santé. Accompagnées par la mascotte Flair du Service de police de Laval qui s'était également costumée, elles ont ...