Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une femme blessée lors d'un cambriolage

durée 18h11
26 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Christopher Nardi

Une résidente de 55 ans fut victime d’un cambriolage à domicile le vendredi 26 juillet lorsque deux hommes, se faisant passer pour des livreurs, se sont introduits de force dans sa demeure.

Vers 14 h 20, un homme s’est présenté à la porte de la résidence, située sur la rue Sylvie, indiquant à la Lavalloise qu’il avait une livraison pour laquelle elle devait signer un accusé de réception.

Profitant d’un moment d’inattention de la dame, qui signait le formulaire, l’homme ainsi qu’un complice caché plus loin se sont introduits de force dans la demeure. Ils seraient ensuite montés au deuxième étage afin d’y dérober argent et bijoux.

«Les suspects sont partis de la résidence avec 200 $ ou 300 $ ainsi que quelques bijoux, dit Franco Di Genova, porte-parole de la police de Laval. La dame, en état de choc, nous a appelé à leur départ.»

Lors du cambriolage, la Lavalloise a subi une blessure à la tête qui a causé saignements et a nécessité quatre points de suture. La cause de la plaie demeure inconnue au moment de la rédaction.

Selon l’agent Di Genova, les suspects sont deux hommes dans la trentaine, l’un de race blanche et l’autre de race mulâtre.

Être aux aguets

Selon le porte-parole de la police, des évènements comme celui-ci ne sont pas rares. Ainsi, les Lavallois devraient être aux aguets de livraisons inattendues en tout moment de la journée.

«Autant de jour que de soir, si vous n’attendez pas une livraison ou si vous doutez de la légitimité du livreur, insistez qu’il vous laisse un carton à votre porte pour que vous alliez chercher votre colis par vous-même», avise l’agent Di Genova.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 décembre 2025

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié le 17 décembre 2025

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...