Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux policiers lavallois lauréats du prix Guy-Marcil

durée 11h52
29 octobre 2013
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le 9 octobre dernier, deux policiers lavallois ont été honorés pour leur courage lors d'une intervention survenue le 1er janvier 2013.

Les agents Jocelyn Clermont et Fabio Camacho ont reçu le prix Guy-Marcil.

Alors qu'un immeuble était en feu, ils n'ont pas hésité à y entrer pour évacuer les résidents malgré la fumée dense dans les corridors.

Le prix Guy-Marcil a été remis lors du second gala du Mérite policier, tenu par la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec et la Fraternité des policiers et policières de Montréal.

Ce gala rend hommage aux policiers et policières municipaux du Québec qui se sont démarqués par leur courage et leur travail remarquable.

 

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AM
    Andrée Marcil
    temps Il y a 9 ans
    Le Prix Guy Marcil est tu nommer en l'honneur de Guy Marcil qui a été Président de la Fraternité de Montréal dans les années 70 si oui j'aimerais bien le savoir car je suis sa fille ainée Andrée Marcil . Merci de me répondre .
  • DD
    Dave David
    temps Il y a 6 ans
    Fabio Camacho, c'est lui qui a infligé une amende à la pauvre femme dans le métro? J'espère qu'elle gagnera son procès au dépends de M. Camacho.
  • MH
    Martin Hamel
    temps Il y a 5 ans
    Yes, même la Cour Suprême y tape dessus....aucun jugement ni professionnel ni personnel sur cette arrestation qui n'a AUCUN sense.......bravo 20 000$ à payer en dédommagement.....par les citoyens Bravo le champion
  • P
    Philippe
    temps Il y a 5 ans
    J'espère qu'ils tenaient bien la rampe pendant leur intervention!
  • P
    pepe
    temps Il y a 5 ans
    I'm just here to see what does an idiot looks like.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La Journée nationale des patriotes représente bien plus qu'un devoir de mémoire

Depuis 2002, les Québécois ne soulignent plus la fête de la Reine ou celle de Dollard, mais plutôt la Journée nationale des patriotes. Ainsi en a décidé le gouvernement péquiste de Bernard Landry. Ce jour férié, célébré le lundi précédant le 25 mai, s’inscrit de plus en plus dans les mœurs, mais «le ciment n'est pas encore pris», estime Frédéric ...

Publié à 10h00

La fin de la croissance économique sera «intentionnelle ou catastrophique»

Il y a 50 ans, le Club de Rome publiait un rapport scientifique qui prévoyait que la croissance et la consommation effrénées entraîneraient éventuellement l’effondrement de la société. Cette semaine à Montréal, une chercheuse du même Club de Rome, a expliqué qu'à moins que les humains réussissent à redéfinir ce qui a de la valeur, cette ...

Publié le 15 mai 2025

Les automobilistes veulent qu'on répare les routes avant d'en construire d'autres

Les automobilistes québécois estiment que Québec devrait mettre toute nouvelle construction d’infrastructure routière sur la glace et consacrer les budgets qui y sont destinés à réparer les routes existantes. C’est à tout le moins l’avis de huit membres du CAA sur 10 (79 %) qui se sont dit «favorables à la suspension temporaire de tout projet de ...