Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Lavallois dans l'émission Trauma

durée 23h47
21 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christopher Nardi

Ayant quitté Laval pour avancer sa carrière à New York et Los Angeles, le Québécois Thomas Beaudoin fait un retour aux sources avec son nouveau rôle à l'émission Trauma.

Originaire de Thedford Mines, Thomas a déménagé à Laval afin de poursuivre ses études universitaires tout en poursuivant une carrière de mannequin. C’est d’ailleurs son emploi qui l’a éventuellement amené à s’installer à New York et qui l’a poussé à des études en théâtre.

«J’ai eu une chirurgie à l’âge de 25 ans […] après laquelle je me suis dit que si je voulais continuer ce genre d’emploi, il fallait que je trouve quelque chose que j’aime pour que je puisse le faire toute ma vie, explique l’acteur.

Je suis donc retourné aux études en théâtre et j’ai commencé ma carrière sur la scène.»

Lentement, le Québécois a commencé à troquer les costumes et décors de théâtre pour des rôles sur le petit écran. Publicités et figuration dans des films et séries télévisées ont éventuellement mené à des contrats plus importants et, éventuellement, à un rôle principal dans l’émission Trauma.

Dans son épisode, qui devrait être diffusé en février 2014, il incarne un patient qui présentera une multitude de défis aux médecins de la série.

«J’ai rencontré mon agence sur le plateau d’une pub que je filmais et eux m’ont vraiment pris sous leur aile et m’ont beaucoup poussé vers le cinéma et la télé, raconte Thomas. Maintenant j’auditionne énormément et les choses vont vraiment bien à New York et Los Angeles, je ne peux pas me plaindre.»

Retour aux sources

Malgré sont succès croissant aux États-Unis, l’ex-Lavallois rêve souvent de revenir au Québec pour continuer sa carrière. Même 12 ans après avoir quitté la province, il croit que la belle province occupe une place importante dans son avenir.

«J’aime beaucoup travailler en français et redévelopper mes habiletés avec la langue est quelque chose que je veux faire. J’aimerais me rétablir au Québec pour développer l’industrie aussi parce que mes racines sont là.

Mais n’y a rien comme travailler en français, labourer sur un projet francophone», martèle l’acteur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Budget participatif 2025 : Laval dévoile les six projets gagnants

Les six projets retenus dans le cadre du budget participatif de Laval, dont quatre couvriront tous les secteurs, favoriseront la mobilité, la socialisation et le jeu. Cette année, la Ville réserve 3 M$ pour réaliser ces projets proposés et votés par les citoyens lavallois. Soulignons que plus de 5 500 votes ont été compilés lors de cette ...

Publié le 10 septembre 2025

La fumée des feux de 2023 a fait plus de 80 000 morts dans le monde

Une étude évaluée par des pairs indique que la fumée des incendies de forêt records au Canada en 2023 a causé environ 5400 décès à court terme et environ 82 100 décès à long terme dans le monde. L'étude, publiée dans la revue «Nature», reconnaît certaines variations dans les estimations de mortalité selon les méthodes utilisées, mais conclut ...

Publié le 10 septembre 2025

Un automne doux prévu partout au pays

L’automne sera doux avec des températures au-dessus des normales saisonnières partout au pays, selon les prévisions de Météomédia, qui annonce toutefois l'arrivée brusque du temps froid dans la deuxième partie de la saison. Les mois de septembre et octobre s’annoncent doux pour le Québec et l’Ontario, avec des températures au-dessus des normales ...