La Ville de Laval procédera à la refonte du service 311

Par Ghislain Plourde
La Ville de Laval planche sur une réforme de sa ligne téléphonique 311 Les autorités veulent améliorer ce service en instaurant un processus de suivi de la requête.
C’est ce qu’a confirmé le maire Marc Demers, qui répondait à une question d’un citoyen lors de la dernière séance du conseil municipal. «Nous sommes à planifier un redéploiement de notre service de façon à ce que les Lavallois puissent connaître le cheminement de leur demande, où l’administration en est avec le traitement de celle-ci», a-t-il déclaré.
Le processus est déjà enclenché, a ajouté le directeur général de la Ville de Laval, Serge Lamontagne, ajoutant que cette modification du service constituait une «priorité» pour la direction, qui espère pouvoir livrer une version 2.0 au début de l’année 2015.
La ligne téléphonique 311, utilisée pour obtenir un renseignement, demander un permis, déposer une plainte ou formuler une réclamation, reçoit en moyenne 200 000 appels chaque année.
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