Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Heidi Van-Horny : rien d’illégal, mais la police surveillera le tout

durée 15h10
18 février 2014
3ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le Service de police de la Ville de Laval ne prévoit pas de stratégie spéciale pour surveiller étroitement le party de 23 ans de l’actrice porno Heidi Van-Horny, qui prévoit avoir des relations sexuelles avec 23 hommes pour l’occasion, mercredi.


À lire aussi: Une soirée qui choque la Table de concertation de Laval en condition féminine


«Le service du contentieux, la direction du Service de police et les enquêtes ont fait une recherche approfondie pour évaluer les possibilités du Service, ce qui nous permet de conclure que nous ne pouvons intervenir avec la formule proposée par les organisateurs», explique Frédéric Jean, porte-parole de la police de Laval.

Après avoir minutieusement étudié le dossier, la police de Laval a conclu que rien n’était illégal dans le déroulement de l’activité.

Les autorités traitent ce dossier avec intérêt et sérieux malgré la nature de l’activité.

«Nous allons continuer à étudier le dossier et nous allons nous assurer que l’activité respecte les lois en vigueur. Si une loi devait être brisée, nous allons intervenir», ajoute Frédéric Jean.

La police de Laval n’entend pas avoir un service d’ordre particulier sur place, estimant que les effectifs sur le territoire peuvent faire la gestion de l’évènement.

«S’il y a une grande affluence, on pourra réorganiser les effectifs, mais sans plus», précise le porte-parole.

Le casting et les entrevues doivent débuter à 14 h au resto-bar le Co-Loc, situé sur la rue Robinson, à Chomedey.

Plus de 2 000 hommes prévoient être présents pour faire partie du tournage, qui aura lieu dans un motorisé aménagé dans le stationnement du resto-bar.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié le 20 février 2026

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...