Le fournisseur de services connu sous peu

Par Ghislain Plourde
Le nouveau fournisseur de services animaliers à Laval sera connu d’ici le 5 mars.
Entre-temps, la Ville a prolongé de deux semaines, jusqu’au 5 mars, la présente entente avec le Berger Blanc qui venait à échéance le 19 février. Cette prolongation est rendue nécessaire afin de permettre au Service des achats et de la gestion contractuelle de conclure l’analyse des dossiers des trois soumissionnaires qui se retrouvaient en lice.
«Il y a plusieurs éléments de conformité, administratifs et techniques que nous devions noter. Nous avons rencontré les trois soumissionnaires, posé beaucoup de questions et nous sommes dans la phase finale du rapport de recommandation qui sera soumis au comité exécutif», fait savoir Nadine Lussier de la Ville de Laval.
À l’ouverture des soumissions, mardi le 28 janvier dernier, contrairement aux années précédentes, le Berger Blanc n’était pas seul sur les rangs. Deux autres soumissionnaires ont déposé leur dossier de proposition.
Au niveau monétaire, c’est le Centre d’aide et de protection animalier de Laval (CAPAL) qui a présenté la plus basse soumission (1 038 806,02 $) devant l’Auberge zen pour animaux (1 143 190,13 $) tandis que le Berger Blanc a soumis, de son côté, la proposition la plus élevée (1 752 632,91 $).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.