Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ancien patron de BCIA : litige entre Luigi Coretti et un garagiste

durée 06h30
26 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

L'ancien grand patron de la firme de sécurité BCIA, Luigi Coretti, qui est accusé de fraude, devrait des milliers de dollars à un garagiste de Laval selon des informations obtenues par TVA Nouvelles.

 

Le propriétaire du garage Fixe Express situé à Laval, Thierry Labissière, affirme avoir réparé des voitures que lui a confiées M. Coretti il y a quelques semaines.

Or, à ce jour, M. Labissière, qui jure avoir fait un travail honnête et sans reproche, n'arrive pas à se faire payer la somme de 7000 $ que l'ex-patron de l'ancienne agence de sécurité BCIA lui doit.

Le garagiste prétend que Luigi Coretti lui a même remis des chèques sans fonds.

«Aujourd'hui, j'ai des problèmes à me faire rembourser [...] La banque m'a retourné le chèque. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de fonds sur le chèque. Et il m'a donné un autre chèque de 805 $. Il n'y avait pas de fonds»

Invité à réagir, Luigi Coretti, est formel. Les chèques ne sont pas sans provision.

«Il n'y a pas de chèque sans fonds. Écoutez, il y a un avocat qui l'attend. Il n'y a pas de chèque sans fonds», a-t-il affirmé.

L'ex-patron de BCIA prétend que le garagiste refuse de corriger la situation, en plus d'avoir causé des dommages au système électrique d'une voiture. Il dit aussi que le garagiste le harcèle et le menace lors d'appels téléphoniques.

Selon l'avocat de M. Coretti. Me Jean-Luc Lapointe, une mise en demeure a été envoyée au garagiste.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Budget participatif 2025 : Laval dévoile les six projets gagnants

Les six projets retenus dans le cadre du budget participatif de Laval, dont quatre couvriront tous les secteurs, favoriseront la mobilité, la socialisation et le jeu. Cette année, la Ville réserve 3 M$ pour réaliser ces projets proposés et votés par les citoyens lavallois. Soulignons que plus de 5 500 votes ont été compilés lors de cette ...

Publié le 10 septembre 2025

La fumée des feux de 2023 a fait plus de 80 000 morts dans le monde

Une étude évaluée par des pairs indique que la fumée des incendies de forêt records au Canada en 2023 a causé environ 5400 décès à court terme et environ 82 100 décès à long terme dans le monde. L'étude, publiée dans la revue «Nature», reconnaît certaines variations dans les estimations de mortalité selon les méthodes utilisées, mais conclut ...

Publié le 10 septembre 2025

Un automne doux prévu partout au pays

L’automne sera doux avec des températures au-dessus des normales saisonnières partout au pays, selon les prévisions de Météomédia, qui annonce toutefois l'arrivée brusque du temps froid dans la deuxième partie de la saison. Les mois de septembre et octobre s’annoncent doux pour le Québec et l’Ontario, avec des températures au-dessus des normales ...