Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ancien patron de BCIA : litige entre Luigi Coretti et un garagiste

durée 06h30
26 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

L'ancien grand patron de la firme de sécurité BCIA, Luigi Coretti, qui est accusé de fraude, devrait des milliers de dollars à un garagiste de Laval selon des informations obtenues par TVA Nouvelles.

 

Le propriétaire du garage Fixe Express situé à Laval, Thierry Labissière, affirme avoir réparé des voitures que lui a confiées M. Coretti il y a quelques semaines.

Or, à ce jour, M. Labissière, qui jure avoir fait un travail honnête et sans reproche, n'arrive pas à se faire payer la somme de 7000 $ que l'ex-patron de l'ancienne agence de sécurité BCIA lui doit.

Le garagiste prétend que Luigi Coretti lui a même remis des chèques sans fonds.

«Aujourd'hui, j'ai des problèmes à me faire rembourser [...] La banque m'a retourné le chèque. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de fonds sur le chèque. Et il m'a donné un autre chèque de 805 $. Il n'y avait pas de fonds»

Invité à réagir, Luigi Coretti, est formel. Les chèques ne sont pas sans provision.

«Il n'y a pas de chèque sans fonds. Écoutez, il y a un avocat qui l'attend. Il n'y a pas de chèque sans fonds», a-t-il affirmé.

L'ex-patron de BCIA prétend que le garagiste refuse de corriger la situation, en plus d'avoir causé des dommages au système électrique d'une voiture. Il dit aussi que le garagiste le harcèle et le menace lors d'appels téléphoniques.

Selon l'avocat de M. Coretti. Me Jean-Luc Lapointe, une mise en demeure a été envoyée au garagiste.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 décembre 2025

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié le 17 décembre 2025

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...