Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La STL s’associe à l’humoriste Mariana Mazza

durée 11h45
29 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

La Société de transport de Laval (STL) et l’humoriste Mariana Mazza s’unissent pour inciter les jeunes à utiliser le transport collectif sur l’île Jésus.

Pour le prochain mois, la jeune comique de 23 ans, résidente de Laval, proposera trois courts vidéos humoristiques dans lesquels elle y évoquera les différents services offerts par la STL et encouragera les jeunes à opter pour des déplacements en transport collectif.

Le transporteur a décidé de cibler cette importante clientèle puisque le groupe des 25 ans et moins représente plus de 50 % des usagers des différents services offerts (autobus, taxis collectifs, CycloBus, covoiturage électrique et service aux entreprises).

Le lancement de cette campagne coïncide avec le récent changement de l’image de marque de la société lavalloise, axée sur l’excellence, l’innovation et la communauté.

Depuis le 24 avril, chaque jeudi des trois semaines suivantes, un nouvel épisode sera lancé sur la chaîne YouTube de la Société de transport de Laval.

Les vidéos peuvent être vus sur ce lien: https://www.youtube.com/user/STLautobus/videos

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h16

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...