Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La STL s’associe à l’humoriste Mariana Mazza

durée 11h45
29 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

La Société de transport de Laval (STL) et l’humoriste Mariana Mazza s’unissent pour inciter les jeunes à utiliser le transport collectif sur l’île Jésus.

Pour le prochain mois, la jeune comique de 23 ans, résidente de Laval, proposera trois courts vidéos humoristiques dans lesquels elle y évoquera les différents services offerts par la STL et encouragera les jeunes à opter pour des déplacements en transport collectif.

Le transporteur a décidé de cibler cette importante clientèle puisque le groupe des 25 ans et moins représente plus de 50 % des usagers des différents services offerts (autobus, taxis collectifs, CycloBus, covoiturage électrique et service aux entreprises).

Le lancement de cette campagne coïncide avec le récent changement de l’image de marque de la société lavalloise, axée sur l’excellence, l’innovation et la communauté.

Depuis le 24 avril, chaque jeudi des trois semaines suivantes, un nouvel épisode sera lancé sur la chaîne YouTube de la Société de transport de Laval.

Les vidéos peuvent être vus sur ce lien: https://www.youtube.com/user/STLautobus/videos

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié le 20 février 2026

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...