Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sept individus appréhendés pour vol d’huile végétale usée

durée 12h59
9 octobre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

La Sûreté du Québec et le Service de police de la Ville de Laval ont mis la main au collet de sept individus accusés d’avoir perpétré un important vol d'huile végétale usée dans les régions de Laval et de Montréal.

Les voleurs formaient un réseau spécialisé dans le vol d'huile usée destinée à la transformation en biodiesel, qui était entreposée derrière des commerces de restauration.

Les sept personnes, dont l’âge varie entre 26 et 58 ans, seront libérés sur promesse de comparaître ultérieurement dans les palais de justice de Laval et de Montréal pour faire face à des accusations de vol et de complot pour vol.

En plus de procéder aux arrestations, les policiers ont réalisé cinq perquisitions et ont saisi cinq camions équipés de réservoirs et de systèmes de pompage comme biens infractionnels.

L'enquête qui a mené à ces arrestations a débuté au mois de mai 2014. L'enquête se poursuit et d'autres arrestations sont prévues.

Voici les suspects arrêtés :

Aldo Évangélista, 36 ans, de Montréal.

Agapoula Anastasiou, 32 ans, de Laval.

Jimmy Pardalis, 34 ans, de Laval.

Michael Pétardi, 28 ans, de Montréal.

David Pétardi, 26 ans, de Montréal.

George Varalas, 28 ans, de Laval.

Stamatos Kapasa, 58 ans, de Montréal.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G"TS
    Giovanni " the snitch" Coucolo
    temps Il y a 10 ans
    veggie oïl wtf!??

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La moitié des régions du Québec offrent le test VPH qui remplace le test Pap

La moitié des régions administratives du Québec offrent désormais le test de dépistage des virus du papillome humain (VPH), qui remplacera d'ici la fin de l'année le test Pap partout dans la province. La Montérégie est la plus récente région à avoir procédé au changement. Le test VPH sert à dépister le cancer du col de l'utérus. Il est plus ...

Publié le 22 mai 2025

Primes pas encore versées aux infirmières: la FIQ s'adresse au tribunal

La FIQ s'adresse au tribunal, en lien avec plusieurs primes qui étaient censées être versées aux infirmières, en vertu de la nouvelle convention collective, et qui n'ont toujours pas été versées. Dans sa plainte d'entrave aux activités syndicales, déposée devant le Tribunal administratif du travail, la Fédération interprofessionnelle de la santé ...

Publié le 22 mai 2025

D'autres syndicats de paramédics se dotent d'un mandat de grève

Après celui d'Urgences-santé, ce sont d'autres syndicats d'ambulanciers paramédicaux qui viennent de se doter d'un mandat de grève. La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS), affiliée à la CSN, indique jeudi que ses syndicats concernés ont voté à 99 % en faveur d'un mandat de grève illimitée, à déclencher au moment opportun. Ces ...