Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ottawa prête 400 000 $ à Enseignes Montréal Néon

durée 13h28
17 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

L’entreprise Enseignes Montréal Néon, spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation d'enseignes industrielles et commerciales tant pour l'intérieur que l'extérieur, reçoit un prêt de 400 000 $ du gouvernement canadien pour l’achat d’équipement.

La compagnie profitera de l’aide financière pour faire l’acquisition d'équipements tels qu'une chambre à peinture automatisée, un pont roulant à contrôle numérique et un système de découpe à commande numérique.

L’entreprise procède à ces achats dans la foulée de son déménagement, prévu cet automne, dans de nouveaux locaux en bordure de la desserte Sud de l’autoroute 440 Ouest.

Trop à l'étroit dans son usine de Place Martenot, Enseignes Montréal Néon a investit 10 M$ dans la construction de ce nouveau bâtiment de 37 323 pieds carrés situé dans le Centre corporatif Laval VIII.

Le fabricant lavallois d’enseignes commerciales, qui compte sur un effectif de 65 employés, prévoit créer une trentaine de postes d’ici cinq ans.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 décembre 2025

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié le 17 décembre 2025

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...