Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ottawa prête 400 000 $ à Enseignes Montréal Néon

durée 13h28
17 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

L’entreprise Enseignes Montréal Néon, spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation d'enseignes industrielles et commerciales tant pour l'intérieur que l'extérieur, reçoit un prêt de 400 000 $ du gouvernement canadien pour l’achat d’équipement.

La compagnie profitera de l’aide financière pour faire l’acquisition d'équipements tels qu'une chambre à peinture automatisée, un pont roulant à contrôle numérique et un système de découpe à commande numérique.

L’entreprise procède à ces achats dans la foulée de son déménagement, prévu cet automne, dans de nouveaux locaux en bordure de la desserte Sud de l’autoroute 440 Ouest.

Trop à l'étroit dans son usine de Place Martenot, Enseignes Montréal Néon a investit 10 M$ dans la construction de ce nouveau bâtiment de 37 323 pieds carrés situé dans le Centre corporatif Laval VIII.

Le fabricant lavallois d’enseignes commerciales, qui compte sur un effectif de 65 employés, prévoit créer une trentaine de postes d’ici cinq ans.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...