Le député Ouellette souligne le 20e anniversaire de la Place des aînés
Le 14 octobre dernier, Guy Ouellette, député de Chomedey, a octroyé la médaille de l’Assemblée Nationale à deux citoyens de Chomedey : monsieur Raymond Monette, président de la Place des Aînés et madame Pierrette Patenaude, fondatrice de la Place des Aînés.
Cette remise visait à souligner leur implication à ce lieu d’importance capitale à Laval, permettant l’épanouissement des Lavallois de 50 ans et plus et ce, depuis les dernières vingt années.
«Madame Pierrette Patenaude, fondatrice de la Place des Aînés, ainsi que Raymond Monette, président, méritent que l’on souligne leur dévouement à ce centre voulant soutenir l’épanouissement de notre société. Après plus discussions, c’est sous la présidence de madame Pierrette Patenaude que les membres du Conseil consultatif des aînés de Laval, en collaboration avec le Partage Humanitaire, ont su, il y a vingt ans, réaliser cette vision de contribution au bien-être des Lavalloises et Lavallois et en leur offrant un endroit commun de rencontre faisant place aux activités sportives, culturelles et sociales. Aujourd’hui, sous la présidence de monsieur Raymond Monette, la Place des Aînés offre ces services à plus de 6316 membres actifs et représente un organisme incontournable à Laval et pour les aînés. »
Cette remise a eu lieu lors d’un concert d’opéra-opérette et soirée de reconnaissance des membres et du Conseil d’administration, organisé par la Place des Aînés.
Plus de 800 personnes ont assisté à ce spectacle festif à salle André-Mathieu, qui se voulait une célébration pour souligner le 20e anniversaire de la Place des Aînés. Les spectateurs étaient invités « au pays de la musique », avec, en première partie, un spectacle d’opérette et en deuxième partie, le Preville Big Band.
Source : communiqué de presse du député de Chomedey Guy Ouellette
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.