Le parti Action Laval déplore la rencontre organisée vendredi par le maire Marc Demers en compagnie des promoteurs et constructeurs immobiliers.
L'opposition officielle au conseil municipal affirme qu'il s'agit d'un geste "précipité et improvisé" de la part du premier magistrat lavallois.
La formation politique a émis un communiqué à cet effet:
Au mois de mai dernier, l'opposition officielle appuyait de toutes ses forces sur la sonnette d'alarme : le développement économique de Laval avait chuté de manière catastrophique.
Des démarches effectuées par cette opposition officielle auprès de Laval Technopôle et de la Chambre de commerce pour tenir rapidement un sommet lavallois sur l'investissement et le développement se sont butées à l'immobilisme de ces structures. Quant à l'administration Demers, elle s'appuyait sur des chiffres qu'elle savait faux pour mieux tromper la population quant à sa performance.
«Presque six mois se sont écoulés depuis que nous avons alerté les médias et le milieu. Depuis, rien. Marc Demers a complètement négligé ce dossier et, là, il agit dans la précipitation et l'improvisation. Préoccupé par son procès en éligibilité, inexpérimenté comme magistrat, se complaisant dans son personnage de petit policier, Marc Demers n'a jamais eu de vision pour Laval et les désolantes hésitations dont son administration nous gratifie depuis un an ne font qu'aggraver les situations», déclare Jean-Claude Gobé, chef du parti d'opposition Action Laval et conseiller spécial de l'opposition officielle. Il ajoute «La stagnation économique qui frappe Laval est déplorable. Elle doit faire l'objet d'actions aussi rigoureuses que vigoureuses pour assurer une véritable reprise. C'est urgent, mais cela demande un savoir-faire qui semble échapper totalement à Marc Demers.»
SOURCE Cabinet de l'opposition officielle, Ville de Laval
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.