Perturbation dans les services municipaux mercredi
La Ville de Laval souhaite informer la population que l’ensemble des employés affiliés au syndicat des cols blancs de la Ville de Laval observeront une journée de grève légale le mercredi 26 novembre 2014. Il est fort probable que des piquets de grève seront érigés devant les édifices municipaux.
En raison de ce « grand dérangement », organisé pour protester contre le projet de loi 3 sur la réforme des régimes de retraite, le service téléphonique municipal 311, les comptoirs de service aux citoyens de l’urbanisme, des finances, de l’évaluation et de l’ingénierie, de même que les neuf bibliothèques municipales et le comptoir de services du quartier général du Service de police seront fermés le 26 novembre, pour toute la journée.
Rappelons toutefois que les autres employés municipaux doivent offrir une prestation normale de travail. Les services essentiels, comme le 911, les postes de polices de quartier et le Service de sécurité incendie seront également maintenus.
La Ville de Laval respecte le droit de grève de ses employés cols blancs. Il se peut qu’il y ait certains ralentissements dans la prestation des autres services, mais le tout devrait rentrer dans l’ordre dès le 27 novembre.
Adresses des bureaux qui seront fermés le 26 novembre 2014 :
- Les bibliothèques de Laval : www.bibliotheques.laval.ca
- Comptoir multiservice (urbanisme, finances, évaluation et ingénierie) :
1333, boulevard Chomedey, Laval
- Ligne téléphonique 311
- Comptoir de services du quartier général du Service de police :
2911, boulevard Chomedey, Laval
SOURCE: communiqué Ville de Laval
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.