Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le club de loisirs la Relance reçoit un appui de la Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles

durée 08h17
6 décembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Monsieur Normand Prégent, nouveau président du club de loisirs la Relance, est heureux d’annoncer officiellement la commandite de la Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles, qui offre une contribution financière de 5000 $.

Il s’agit du tout premier partenariat d’affaires avec la Caisse des Mille-Îles, qui, en plus de soutenir financièrement les activités de notre organisation, est devenue notre institution financière.

Cette somme a servi à souligner le 30e anniversaire de La Relance lors du souper du 30/30 auquel ont participé près de mille convives.  Une partie de la somme permet un coin café mis à la disposition des membres.  

La Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles ajoute à la gamme des activités de La Relance des conférences pratiques sur les finances. 

À propos du Groupe de loisirs la Relance

Le Groupe de loisirs la Relance est un organisme sans but lucratif offrant une multitude d’activités physiques, intellectuelles et de loisirs aux retraités de Laval.  

À propos de la Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles

De par sa mission, la Caisse populaire Desjardins des Mille-Îles collabore activement au mieux-être économique et social des individus et des groupes de sa communauté. Depuis 2002, c’est près de 920 000 $ qui ont été distribués à la communauté en dons et commandites.

Pour de amples renseignements : Consultez notre nouveau site Internet au http://groupe-loisirs-relance.org  Ou encore au 450-661-4276

SOURCE: club de loisirs La Relance

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • I
    irenée1931
    temps Il y a 10 ans
    je suis heureux d'spprendre cela
    irénée Vaillancourt
    fondateur c.p.st-franéois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 mai 2025

La moitié des régions du Québec offrent le test VPH qui remplace le test Pap

La moitié des régions administratives du Québec offrent désormais le test de dépistage des virus du papillome humain (VPH), qui remplacera d'ici la fin de l'année le test Pap partout dans la province. La Montérégie est la plus récente région à avoir procédé au changement. Le test VPH sert à dépister le cancer du col de l'utérus. Il est plus ...

Publié le 22 mai 2025

Primes pas encore versées aux infirmières: la FIQ s'adresse au tribunal

La FIQ s'adresse au tribunal, en lien avec plusieurs primes qui étaient censées être versées aux infirmières, en vertu de la nouvelle convention collective, et qui n'ont toujours pas été versées. Dans sa plainte d'entrave aux activités syndicales, déposée devant le Tribunal administratif du travail, la Fédération interprofessionnelle de la santé ...

Publié le 22 mai 2025

D'autres syndicats de paramédics se dotent d'un mandat de grève

Après celui d'Urgences-santé, ce sont d'autres syndicats d'ambulanciers paramédicaux qui viennent de se doter d'un mandat de grève. La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS), affiliée à la CSN, indique jeudi que ses syndicats concernés ont voté à 99 % en faveur d'un mandat de grève illimitée, à déclencher au moment opportun. Ces ...