Des rondelles du Démon blond pour la Fondation les petits trésors
La Fondation les petits trésors et Couche-Tard sont fiers d’annoncer le lancement de leur toute première campagne de financement conjointe qui mettent en vedette nul autre que l’ex-hockeyeur vedette, Guy Lafleur, également porte-parole de la Fondation depuis trois ans.
Depuis le 3 décembre dernier et jusqu’au 6 janvier 2015, quatre rondelles promotionnelles inspirées des moments forts de la carrière de l’ex-hockeyeur et illustrées par l’artiste-peintre Jocelyne Bouchard sont en vente exclusivement dans tout le réseau Couche-Tard à travers le Québec.
Les amateurs de hockey seront heureux de retrouver sur ces rondelles Guy Lafleur illustré à ses débuts avec les Remparts de Québec, lors de ses performances légendaires avec les Canadiens de Montréal, lors son grand retour avec les Rangers de New York ainsi que lors de son dernier tour de piste avec les Nordiques de Québec.
« Nous sommes heureux d’avoir trouvé un partenaire en Couche-Tard qui est prêt à s’investir et à joindre sa voix à la nôtre pour sensibiliser la province aux besoins des enfants atteints de trouble de santé mentale » affirme Sylvie Lauzon, directrice générale de la Fondation les petits trésors. Au Québec, les besoins sont criants. En effet, 1 enfant sur 5, soit 250 000 enfants et leur famille vivent au quotidien avec cette réalité.
« Couche-Tard et nous avons réfléchi à une manière originale d’interpeller la population à notre cause. Il ne faisait aucun doute qu’avec un porte-parole de la Fondation comme Guy Lafleur et l’attachement des Québécois au hockey, l’idée des rondelles à l’effigie du Démon blond serait un bon moyen de faire connaître et sensibiliser les gens à notre cause ».
En plus d’avoir participé à la création des rondelles, Couche-Tard met également à la disposition de la Fondation les petits trésors son important réseau de 550 points de vente à travers le Québec. « Nous sommes très emballés de prendre part à cette campagne de ventes de rondelles illustrant les moments forts de la carrière de Guy Lafleur, explique Mélissa Lessard, porte-parole pour Couche-Tard.
« Depuis plusieurs années, notre entreprise s’implique activement auprès d’organismes œuvrant pour le bien-être des enfants et nous espérons que les Québécois seront nombreux à se procurer les rondelles pour cette bonne œuvre ».
Disponibles à l’unité pour 4,99 $ ou 16,99 $ pour la collection complète, les rondelles sont vendues exclusivement, et en quantité limitée, dans les magasins Couche-Tard. Au terme de la campagne, l’entreprise remettra tous les profits des ventes à la Fondation les petits trésors.
Source : La Fondation les petits trésors et Couche-Tard
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
C'est une belle et bonne cause
Je vais en acheter c'est certain en plus,
ce sont mes idoles de hockey et du 3ième art !!
Lâchez pas !