La Ville de Laval a une nouvelle greffière
Me Chantal Sainte-Marie a été promue greffière à la Ville de Laval et directrice du Service du greffe.
Elle assumait l’intérim depuis le départ à la retraite de Me Guy Collard. Pour l’assister dans ses tâches, on a prolongé, de deux ans, le contrat octroyé à Me Yvan Laberge arrivé cet automne.
Benoit Collette a été nommé, quant à lui, directeur du Service de la vie communautaire et de la culture, un poste qu’il occupait, lui aussi, de façon intérimaire depuis que Marc DeBlois avait pris sa retraite du monde municipal.
La Ville de Laval a, également, procédé à l’embauche de Pierre Huot à la direction du Service de l’évaluation. Jusqu’à tout récemment, il travaillait à la Ville de Québec.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
aux réunions du conseil de Ville. Son professionalisme et sa gentillesse l'honore. A ceux et celles qui ont été promus ou nommer en cette période de restructuration ou qui oeuvrent dans un contexte parfois difficile dans un contexte comprimé par le manque de personnel, je vous souhaite pour 2015 un cadre de travail déféni et clair avec échéanciers de concertation de suivi et d'efficience profitable, de proximité et de relation harmonieuse et de qualité de travail apportant dignité et respect.
Continuer car vous le savez...l'avenir est à Laval.