La STL recueille 9 000 $ pour le programme déjeuners-collations
La Société de transport de Laval (STL) a recueilli auprès de sa clientèle, les 24 et 31 décembre dernier, 9 000 $ en dons qui serviront à offrir le premier repas de la journée à de nombreux enfants défavorisés de Laval.
Lors de ces deux journées de décembre où le transporteur lavallois offrait le transport gratuit à ses usagers, les utilisateurs des services de la STL étaient invités à faire un don en argent.
La somme amassée a été remis au comité Boomerang de la STL qui collabore avec le Centre de bénévolat de Laval, pour distribuer des petits déjeuners-collations aux jeunes dans le besoin sur l’île Jésus.
Fondé en 2002 par des employés de la STL, le comité Boomerang a pour mission d'organiser des activités philanthropiques au profit d'une bonne cause. Les membres du comité ont choisi le Programme des déjeuners-collations du Centre de bénévolat de Laval.
«Cette initiative d'employés de la STL est une action directe dans la communauté. C'est par conviction et générosité qu'ils donnent de leur temps pour une bonne cause. De plus, la gratuité des 24 et 31 décembre représente également une belle occasion pour les clients de prendre part à l'amélioration de la qualité de la vie à Laval. Je remercie tous les clients de même que les employés qui participent de près ou de loin au mieux-être des Lavallois. Nous atteignons notre objectif visant au sens commun», a dit le président du conseil d’administration de la STL, David De Cotis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.