Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PUBLIREPORTAGE: Le yoga a une nouvelle adresse à Laval : Anjali Mudra Yoga

durée 18h44
16 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les passionnés de yoga à Laval peuvent, dorénavant, pratiquer leur discipline dans un tout nouvel environnement dans le quartier Sainte-Dorothée : Anjali Mudra Yoga.

Derrière ce nouveau concept se trouve Angela Chiarella qui s’est initiée au yoga en 1998. Après avoir commencé l’étude par le biais de livres et vidéos, elle en apprend davantage auprès de professeurs sur les différentes branches.

Rapidement, elle a la piqûre du yoga et décide d’approfondir ses connaissances en la matière. Angela Chiarella suit de nombreux séminaires où elle parfait ses techniques en plus de suivre des formations professionnelles connexes dans des établissements spécialisés et dans des universités.

Depuis huit ans maintenant, elle enseigne le yoga. «Il y a plusieurs écoles du genre à Montréal. Lorsque j’ai déménagé à Laval à l’été dernier, je me suis rendu compte qu’il n’en existait pas dans mon quartier (Sainte-Dorothée).»

Le centre Anjali Mudra Yoga est ouvert à tous ceux et celles qui ont un intérêt envers la discipline. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé vous trouverez le niveau qui vous convient.

Par exemple, les femmes enceintes pourront pratiquer le yoga prénatal tandis que les enfants pourront s’éduquer sur le yoga avec une séance qui leur est spécialement dédiée.

«Le yoga s’adresse à tous. Nous sommes stressés à différents degrés et il n’y a rien de mieux que de se détendre et de re-connecter avec l’essentiel. C’est ce que permet le yoga», dit Angela Chiarella.

En plus d’offrir le yoga traditionnel et ses variantes, plusieurs enseignants du centre Anjali Mudra Yoga ont une formation spécialisée leur permettant d’avoir une approche thérapeutique pour traiter l’anxiété, la dépression et les blessures physiques de quelque teneur que ce soit.

Le yoga signifie l’union du physique, du mental et de l’esprit. C’est dans cette optique que le centre aborde ses cours. «Le yoga est devenu très populaire dans sa forme physique. Cependant, nous ne négligeons pas de notre côté l’aspect spirituel. C’est pourquoi nous offrons la méditation, le chant et la philosophie, entre autres.»

Ce samedi 17 janvier, entre 10 h et 20 h, c’est la grande ouverture du centre Anjali Mudra Yoga, le premier du genre à être complètement bilingue et à se spécialiser dans les 12 étapes du yoga.

Pour souligner l’occasion, une journée Porte ouvertes sera tenue où les participants pourront prendre part à des essais gratuits de nombreuses formations et un spectacle musical sera présenté à compter de 18 h 30

Pour plus de détails : www.anjalimudrayoga.com ou 450 689-3232

.Anjali Mudra Yoga, 355 boulevard Samson, Sainte-Dorothée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Cancer: la prévention et le dépistage fonctionnent, dit une étude

Une nouvelle étude qui prédit une baisse des taux de cas de cancer et de décès au Canada démontre le succès des programmes de prévention et de détection précoce, mais met également en évidence les domaines dans lesquels des efforts supplémentaires sont nécessaires pour sauver et prolonger des vies, affirment les chercheurs. «La bonne nouvelle, ...

durée Hier 13h00

Inscriptions ouvertes pour les Journées santé et sécurité du travail (SST)

Vous avez à cœur la santé et la sécurité du travail? Vous souhaitez en apprendre davantage sur la prévention de divers risques dans votre milieu de travail? Inscrivez- vous sans tarder aux Journées santé et sécurité du travail (SST), présentées par la Direction de la prévention-inspection – Rive-Nord de la Commission des normes, de ...

durée Hier 12h00

68 % des Québécois s'opposent au cellulaire en classe, selon un sondage

Près de 70 % des Québécois s'opposent à l'utilisation du cellulaire dans les classes des écoles, même à des fins pédagogiques à la demande de l'enseignant, selon un nouveau sondage Léger. Dans le coup de sonde mené par la firme québécoise du 3 au 5 mai, 68 % des répondants québécois ont indiqué que le cellulaire ne devrait pas être autorisé dans ...