Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cadillac Fairview Limitée renouvelle son association avec la Fondation Rêves d’enfants

durée 08h30
10 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

COMMUNIQUÉ

La Fondation Rêves d’enfants est ravie de renouveler son partenariat avec la Corporation Cadillac Fairview Limitée pour une septième année consécutive.

Cette collaboration d’une importance capitale permettra à la fondation de poursuivre sa mission extraordinaire en offrant aux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie la possibilité de réaliser leur plus grand rêve.

Depuis 2007, Cadillac Fairview a remis une somme totalisant plus de 610 000 $ à Rêves d’enfants, ce qui a permis à une soixantaine d’enfants gravement malades de vivre la magie du rêve.

Ces fonds ont été amassés notamment grâce à la location de poussettes dans les serviCentres du Carrefour Laval, des Galeries d’Anjou, des Promenades St-Bruno et de Fairview Pointe Claire. Pour chaque location au coût de 3 $, 1 $ a été versé à Rêves d’enfants.

Également, durant la période des fêtes, les quatre Centres à la mode ont offert 20 % du montant amassé lors de la prise de photos avec le père Noël à la fondation.

Un partenariat solide

L’an dernier, ce ne sont pas moins de 85 228 $ qui ont été recueillis par Cadillac Fairview dans le cadre de sa campagne.

«Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’engagement de Cadillac Fairview qui se solidifie année après année. Nous tenons à remercier tous les dirigeants, les employés et les clients des Centres à la mode d’avoir contribué à amasser cette importante somme. Cette association de longue date est extrêmement précieuse puisqu’elle nous permet d’offrir l’espoir aux enfants dans l’attente d’un rêve», tient à souligner Madame Juli Meilleur, directrice générale de Rêves d’enfants au Québec

Source : Fondation Rêves d’enfants

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les cols bleus de la Ville de Laval en grève du 17 au 19 juillet

En raison de la grève générale limitée déclenchée par le Syndicat des cols bleus de la Ville de Laval, du 17 au 19 juillet 2025, la Ville désire informer la population que certains services ainsi que l’accès à des bâtiments et des sites municipaux seront perturbés durant cette période. Alors dès 14 h, les arénas municipaux seront fermés, les ...

Publié hier à 15h00

Québec permettra la colocation dans les logements à loyer modique

Le gouvernement du Québec a déposé un projet de règlement qui vise à permettre la colocation dans les habitations à loyer modique (HLM). La ministre responsable de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, en a fait l'annonce mercredi matin, expliquant que le gouvernement souhaite que «plus de personnes aient accès à un HLM tout en s’assurant qu’il ...

Publié le 15 juillet 2025

L'opinion des Canadiens à l'égard des États-Unis rejoint celle à l'égard de la Chine

Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine. L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...