Cadillac Fairview Limitée renouvelle son association avec la Fondation Rêves d’enfants
COMMUNIQUÉ
La Fondation Rêves d’enfants est ravie de renouveler son partenariat avec la Corporation Cadillac Fairview Limitée pour une septième année consécutive.
Cette collaboration d’une importance capitale permettra à la fondation de poursuivre sa mission extraordinaire en offrant aux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie la possibilité de réaliser leur plus grand rêve.
Depuis 2007, Cadillac Fairview a remis une somme totalisant plus de 610 000 $ à Rêves d’enfants, ce qui a permis à une soixantaine d’enfants gravement malades de vivre la magie du rêve.
Ces fonds ont été amassés notamment grâce à la location de poussettes dans les serviCentres du Carrefour Laval, des Galeries d’Anjou, des Promenades St-Bruno et de Fairview Pointe Claire. Pour chaque location au coût de 3 $, 1 $ a été versé à Rêves d’enfants.
Également, durant la période des fêtes, les quatre Centres à la mode ont offert 20 % du montant amassé lors de la prise de photos avec le père Noël à la fondation.
Un partenariat solide
L’an dernier, ce ne sont pas moins de 85 228 $ qui ont été recueillis par Cadillac Fairview dans le cadre de sa campagne.
«Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’engagement de Cadillac Fairview qui se solidifie année après année. Nous tenons à remercier tous les dirigeants, les employés et les clients des Centres à la mode d’avoir contribué à amasser cette importante somme. Cette association de longue date est extrêmement précieuse puisqu’elle nous permet d’offrir l’espoir aux enfants dans l’attente d’un rêve», tient à souligner Madame Juli Meilleur, directrice générale de Rêves d’enfants au Québec
Source : Fondation Rêves d’enfants
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