Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cadillac Fairview Limitée renouvelle son association avec la Fondation Rêves d’enfants

durée 08h30
10 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

COMMUNIQUÉ

La Fondation Rêves d’enfants est ravie de renouveler son partenariat avec la Corporation Cadillac Fairview Limitée pour une septième année consécutive.

Cette collaboration d’une importance capitale permettra à la fondation de poursuivre sa mission extraordinaire en offrant aux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie la possibilité de réaliser leur plus grand rêve.

Depuis 2007, Cadillac Fairview a remis une somme totalisant plus de 610 000 $ à Rêves d’enfants, ce qui a permis à une soixantaine d’enfants gravement malades de vivre la magie du rêve.

Ces fonds ont été amassés notamment grâce à la location de poussettes dans les serviCentres du Carrefour Laval, des Galeries d’Anjou, des Promenades St-Bruno et de Fairview Pointe Claire. Pour chaque location au coût de 3 $, 1 $ a été versé à Rêves d’enfants.

Également, durant la période des fêtes, les quatre Centres à la mode ont offert 20 % du montant amassé lors de la prise de photos avec le père Noël à la fondation.

Un partenariat solide

L’an dernier, ce ne sont pas moins de 85 228 $ qui ont été recueillis par Cadillac Fairview dans le cadre de sa campagne.

«Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’engagement de Cadillac Fairview qui se solidifie année après année. Nous tenons à remercier tous les dirigeants, les employés et les clients des Centres à la mode d’avoir contribué à amasser cette importante somme. Cette association de longue date est extrêmement précieuse puisqu’elle nous permet d’offrir l’espoir aux enfants dans l’attente d’un rêve», tient à souligner Madame Juli Meilleur, directrice générale de Rêves d’enfants au Québec

Source : Fondation Rêves d’enfants

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...