Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux Lavalloises honorées par la Banque Laurentienne

durée 09h30
3 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

COMMUNIQUÉ

La Banque Laurentienne est fière de présenter les lauréats 2014 des prix Guy-Vanier, honorant des employés qui se démarquent par leurs qualités personnelles et professionnelles. Parmi les lauréats, cette année, on y retrouve deux Lavalloises, soit Line Laporte et Monique Pépin.

Mme Laporte  est technicienne juridique au département de  Gestion du risque réglementaire de la Banque. De l’avis de tous, Line est un atout pour son équipe en contribuant constamment à l’amélioration et à la simplification des processus internes. Elle est une employée dévouée et généreuse de son temps, toujours prête à venir en aide à ses collègues.

Mme Pépin  est vice-présidente adjointe, au département de Gestion du risque opérationnel de la Banque. En plus de 20 ans de carrière à la Banque, Monique a su bâtir des relations solides et durables avec tous ses collègues. Elle est une employée très rigoureuse.

Ces prix soulignent la contribution exceptionnelle d’employés qui sont d’excellents ambassadeurs pour la Banque et qui, tous les jours, inspirent leurs collègues par leur dévouement et leur attitude positive.

Les gagnants ont été honorés devant leurs pairs lors du Gala de reconnaissance des employés, au Monument-National, à Montréal. C’est lors de cette célébration qu’ils ont reçu leur trophée, un Inukshuk – monument de pierre inuit qui symbolise le travail d’équipe et les efforts à fournir pour bâtir ensemble une banque encore plus solide.

Les prix Guy-Vanier récompensent des employés qui se démarquent par leur passion et qui incarnent au quotidien les cinq valeurs de la Banque : l’intégrité, le travail d’équipe, l’entrepreneurship, la simplicité et l’obsession client. Ces prix sont décernés à :

Line Laporte, technicienne juridique, Gestion du risque réglementaire;

Michele Palmieri, analyste principal, Contrôle et planification, Services aux particuliers, Services aux entreprises et Affaires corporatives;

Monique Pépin, vice-présidente adjointe, Gestion du risque opérationnel, Gestion intégrée des risques;

Francine Sigouin, agente, Service à la clientèle, Région Outaouais-Abitibi;

Naresh Thakkar, directeur, Développement des affaires – Hypothèques, B2B Banque.

Les prix Guy-Vanier ont été créés en l’honneur de monsieur Guy Vanier, président de la Banque de 1950 à 1967. Au moment de son départ, il a institué une bourse permettant de reconnaître les employés qui se sont distingués de façon particulière.

SOURCE: Banque Laurentienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Une entente de principe conclue entre Québec et les pharmaciens d'établissement

Devant la menace d'appliquer des moyens de pression, le gouvernement a finalement conclu une entente de principe, dimanche, avec les pharmaciens d'établissement, qui était sans entente de travail depuis mars 2023. L'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) organisera prochainement une assemblée lors de laquelle ...

Publié à 12h00

On peut composer avec les commentaires sur le poids pendant les Fêtes

Les rassemblements des fêtes de fin d'année sont encore propices à la réception de commentaires sur le poids et l'apparence. Si ces propos ont des effets néfastes, la personne qui les reçoit a malgré tout en son pouvoir d'y répondre, indique une experte. Marie-Michèle Ricard, psychoéducatrice et psychothérapeute, a été ambassadrice de la campagne ...

Publié à 11h00

Une Lavalloise remporte 1 000 $ par semaine à vie

Maria Caroli, une résidente de Laval, a remporté un gros lot de la loterie Gagnant à vie, soit 1 000 $ par semaine à vie! C’est son conjoint qui l’a appelée pour lui annoncer la bonne nouvelle alors qu’elle était au travail. « J’ai quitté le boulot à midi, j’étais trop énervée! » a-t-elle raconté lors de sa réclamation à Loto-Québec. La gagnante, ...