Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux Lavalloises honorées par la Banque Laurentienne

durée 09h30
3 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

COMMUNIQUÉ

La Banque Laurentienne est fière de présenter les lauréats 2014 des prix Guy-Vanier, honorant des employés qui se démarquent par leurs qualités personnelles et professionnelles. Parmi les lauréats, cette année, on y retrouve deux Lavalloises, soit Line Laporte et Monique Pépin.

Mme Laporte  est technicienne juridique au département de  Gestion du risque réglementaire de la Banque. De l’avis de tous, Line est un atout pour son équipe en contribuant constamment à l’amélioration et à la simplification des processus internes. Elle est une employée dévouée et généreuse de son temps, toujours prête à venir en aide à ses collègues.

Mme Pépin  est vice-présidente adjointe, au département de Gestion du risque opérationnel de la Banque. En plus de 20 ans de carrière à la Banque, Monique a su bâtir des relations solides et durables avec tous ses collègues. Elle est une employée très rigoureuse.

Ces prix soulignent la contribution exceptionnelle d’employés qui sont d’excellents ambassadeurs pour la Banque et qui, tous les jours, inspirent leurs collègues par leur dévouement et leur attitude positive.

Les gagnants ont été honorés devant leurs pairs lors du Gala de reconnaissance des employés, au Monument-National, à Montréal. C’est lors de cette célébration qu’ils ont reçu leur trophée, un Inukshuk – monument de pierre inuit qui symbolise le travail d’équipe et les efforts à fournir pour bâtir ensemble une banque encore plus solide.

Les prix Guy-Vanier récompensent des employés qui se démarquent par leur passion et qui incarnent au quotidien les cinq valeurs de la Banque : l’intégrité, le travail d’équipe, l’entrepreneurship, la simplicité et l’obsession client. Ces prix sont décernés à :

Line Laporte, technicienne juridique, Gestion du risque réglementaire;

Michele Palmieri, analyste principal, Contrôle et planification, Services aux particuliers, Services aux entreprises et Affaires corporatives;

Monique Pépin, vice-présidente adjointe, Gestion du risque opérationnel, Gestion intégrée des risques;

Francine Sigouin, agente, Service à la clientèle, Région Outaouais-Abitibi;

Naresh Thakkar, directeur, Développement des affaires – Hypothèques, B2B Banque.

Les prix Guy-Vanier ont été créés en l’honneur de monsieur Guy Vanier, président de la Banque de 1950 à 1967. Au moment de son départ, il a institué une bourse permettant de reconnaître les employés qui se sont distingués de façon particulière.

SOURCE: Banque Laurentienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...

Publié hier à 9h00

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude québécoise, ce qui permet justement d'identifier les stratégies à adopter pour éviter que la consommation ne le devienne. Règle générale, ont constaté les chercheurs, les consommateurs de cannabis non problématiques sont des femmes; n'en consomment ...

Publié le 18 février 2026

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...