Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maison Cousin permettra à Marie-Pier et Elliot de réaliser leur plus grand rêve avec la Fondation Rêves d’enfants

durée 06h00
6 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
COMMUNIQUÉ
 
C’est grâce à la vente de pains français et de savoureuses baguettes que Maison Cousin et Rêves d’enfants amasseront les fonds nécessaires à la réalisation du rêve le plus cher de deux enfants malades, Marie-Pier et Elliot.
 
Les produits seront en vente dans tous les marchés d’alimentation IGA et Métro du Québec du 10 mai au 6 juin prochains. Pour chaque pain vendu, Maison Cousin remettra vingt-cinq cents à la fondation, jusqu’à concurrence de 20 000 $.
 
Depuis 2010, Maison Cousin s’associe à la Fondation Rêves d’enfants et contribue à ce qu’elle poursuive sa  mission extraordinaire en offrant aux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie la possibilité de  réaliser leur plus grand rêve. À ce jour, l’entreprise a remis pas moins de 100 000 $ à la fondation, ce qui a permis à une dizaine d’enfants gravement malades de vivre la magie du rêve.
 
« C’est pour nous un honneur de pouvoir compter sur l’engagement de Maison Cousin pour une 6e année consécutive! Nous tenons à remercier tous les dirigeants, les marchands et les clients qui contribuent à cette campagne importante qui nous permet de faire une différence extraordinaire dans la vie souvent pénible des enfants gravement malades », mentionne Juli Meilleur, directrice générale de Rêves d’enfants au Québec.
 
Au cours des dernières années, Marie-Pier, 12 ans, et Elliot, 13 ans, ont tous deux souffert d’une leucémie lymphoblastique aigüe. Alors que la jeune fille rêve de faire une croisière dans les Caraïbes et de nager avec les dauphins, le garçon désire aller voir les volcans à Hawaï. Les deux enfants ont d’ailleurs créé des dessins exprimant leurs rêves, qui seront présentés sur les emballages des pains Maison Cousin durant la campagne.
 
Source: Fondation Rêves d'Enfants

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Une entente de principe conclue entre Québec et les pharmaciens d'établissement

Devant la menace d'appliquer des moyens de pression, le gouvernement a finalement conclu une entente de principe, dimanche, avec les pharmaciens d'établissement, qui était sans entente de travail depuis mars 2023. L'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) organisera prochainement une assemblée lors de laquelle ...

Publié à 12h00

On peut composer avec les commentaires sur le poids pendant les Fêtes

Les rassemblements des fêtes de fin d'année sont encore propices à la réception de commentaires sur le poids et l'apparence. Si ces propos ont des effets néfastes, la personne qui les reçoit a malgré tout en son pouvoir d'y répondre, indique une experte. Marie-Michèle Ricard, psychoéducatrice et psychothérapeute, a été ambassadrice de la campagne ...

Publié à 11h00

Une Lavalloise remporte 1 000 $ par semaine à vie

Maria Caroli, une résidente de Laval, a remporté un gros lot de la loterie Gagnant à vie, soit 1 000 $ par semaine à vie! C’est son conjoint qui l’a appelée pour lui annoncer la bonne nouvelle alors qu’elle était au travail. « J’ai quitté le boulot à midi, j’étais trop énervée! » a-t-elle raconté lors de sa réclamation à Loto-Québec. La gagnante, ...