COMMUNIQUÉ
C’est grâce à la vente de pains français et de savoureuses baguettes que Maison Cousin et Rêves d’enfants amasseront les fonds nécessaires à la réalisation du rêve le plus cher de deux enfants malades, Marie-Pier et Elliot.
Les produits seront en vente dans tous les marchés d’alimentation IGA et Métro du Québec du 10 mai au 6 juin prochains. Pour chaque pain vendu, Maison Cousin remettra vingt-cinq cents à la fondation, jusqu’à concurrence de 20 000 $.
Depuis 2010, Maison Cousin s’associe à la Fondation Rêves d’enfants et contribue à ce qu’elle poursuive sa mission extraordinaire en offrant aux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie la possibilité de réaliser leur plus grand rêve. À ce jour, l’entreprise a remis pas moins de 100 000 $ à la fondation, ce qui a permis à une dizaine d’enfants gravement malades de vivre la magie du rêve.
« C’est pour nous un honneur de pouvoir compter sur l’engagement de Maison Cousin pour une 6e année consécutive! Nous tenons à remercier tous les dirigeants, les marchands et les clients qui contribuent à cette campagne importante qui nous permet de faire une différence extraordinaire dans la vie souvent pénible des enfants gravement malades », mentionne Juli Meilleur, directrice générale de Rêves d’enfants au Québec.
Au cours des dernières années, Marie-Pier, 12 ans, et Elliot, 13 ans, ont tous deux souffert d’une leucémie lymphoblastique aigüe. Alors que la jeune fille rêve de faire une croisière dans les Caraïbes et de nager avec les dauphins, le garçon désire aller voir les volcans à Hawaï. Les deux enfants ont d’ailleurs créé des dessins exprimant leurs rêves, qui seront présentés sur les emballages des pains Maison Cousin durant la campagne.
Source: Fondation Rêves d'Enfants
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.