Rappel de produits de café instantané de la marque DXN en raison de la présence non déclarée de lait
COMMUNIQUÉ
Daehsan Canada Inc. procède au rappel de produits de café instantané de la marque DXN parce que ces produits contiennent du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer les produits visés décrits ci-dessous, et les distributeurs, les détaillants et les établissements de services alimentaires, tels que les hôtels, les restaurants, les cafétérias, les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers, ne doivent pas les vendre ou les utiliser.
Les produits suivants ont été vendus en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario, au Québec, et pourraient avoir été vendus en Saskatchewan et au Manitoba.
Produits visés par le rappel
Marque | Produit | Format | CUP | Codes | |
DXN | Cordyceps Coffee | 20 X 21g | 9 555274 505740 | Tous les codes pour lesquels le lait n'est pas déclaré | |
DXN | Vita Café | 20 X 21g | 9 555274 505719 | Tous les codes pour lesquels le lait n'est pas déclaré | |
DXN | Lingzhi Coffee 3 Dans 1 | 20 X 21g | 9 555274 505658 | Tous les codes pour lesquels le lait n'est pas déclaré | |
DXN | EuCafé | 20 X 21g | 9 555274 506174 | Tous les codes pour lesquels le lait n'est pas déclaré |
Ce qu'il faut faire
Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.
Si vous êtes allergique au lait, ne consommez pas les produits visés par le rappel puisqu'ils pourraient entraîner une réaction grave, voire mortelle.
Contexte
Ce rappel découle d'activités d'inspection menées par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.
L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché les produits faisant l'objet du rappel.
Réactions
Aucune réaction liée à la consommation des produits visés n'a été signalée.
SOURCE: Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA)
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.