Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 60 personnes se feront raser lors du Défi têtes rasées de Leucan au Carrefour Laval

durée 09h04
16 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Défi têtes rasées de Leucan, présenté par le Groupe Jean Coutu aura lieu au Carrefour Laval le 21 juin de 12h à 15h. Lors de cet événement, plus de 60 participants passeront sous le rasoir, ces participants ayant mis leur tête à prix pour amasser des dons pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Éloïse vous y invite

Éloïse Desjardins, 5 ans, enfant membre de Leucan et porte-parole pour la région Montréal/Laval, a reçu un diagnostic de leucémie aigüe lymphoblastique en novembre 2013. Après une quarantaine de jours d'hospitalisation où se sont succédé les piqures, les injections et les traitements de chimiothérapie, elle a reçu le soutien de Leucan au travers de plusieurs services, dont les traitements de massothérapie qui ont su soulager sa douleur si intense.

«Je vous invite à participer en grand nombre au Défi têtes rasées Leucan afin de soutenir les familles comme la mienne et faire avancer la recherche clinique pour que les enfants comme moi guérissent plus rapidement», souligne la jeune Lavalloise Éloïse.

Le père d’Éloïse et coprésident d’honneur pour la région, Charles Desjardins, a lui-même relevé le Défi avec son entreprise Absolunet en mai dernier. «Leucan joue un rôle important dans le dur parcours d’Éloïse. Il faut donc soutenir l’Association pour lui permettre d’assurer son financement et de sensibiliser la population à l’épreuve qu’est la lutte contre le cancer», constate M. Desjardins, qui qualifie sa fille comme étant sa championne.

Leucan invite les Lavalloises et Lavallois à venir encourager les généreux et courageux participants qui démontreront leur appui aux enfants de Leucan. Il est encore possible de participer en solo ou en groupe à cette édition record.  

Pour s’inscrire ou faire un don, visitez le site Internet du Défi

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 15 septembre 2025

Activité bénévole de verdissement au parc de la Renaissance à Laval

Le 17 et 18 octobre, en collaboration avec l'organisme Nature-Action Québec, la Ville de Laval invite la population, les écoles et les organismes communautaires à participer à l'activité bénévole de verdissement au parc de la Renaissance.  Cet événement de plantation d’arbres permettra de créer, à terme, une microforêt. Cette fois-ci, ...