Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les policiers de Laval demande l'aide du public pour identifier un endroit relié aux combats de chien

durée 11h55
29 juin 2015
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le Service de police de Laval demande l’aide du public afin d’identifier un endroit relié à des activités de combat de chien et d’identifier les personnes en lien avec ces actes de cruauté.

Le 21 janvier 2015 vers 1 h 45, un citoyen a retrouvé dans le stationnement d’un commerce dans le quartier industriel de Chomedey, cinq chiens entassés les uns des autres.

L’examen des chiens effectué par des vétérinaires a permis de constater qu’il s’agissait de chien de race pitbull. Les animaux étaient maigres et souffraient de malnutrition, à tel point qu’à première vue on pouvait les considérer comme âgés de quelques semaines; leur petite taille étant une des résultantes de la malnutrition.

De plus, les chiens présentaient les caractéristiques des chiens utilisés lors de combat, car ils étaient couverts de cicatrices, de trous de canines, de blessures au cou et à la tête. Considérant leur état physique ils ont été euthanasiés.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne info au 450 662 INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 150211 066.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Repérer les signes de déclin chez vos proches aînés durant les Fêtes

Le temps des Fêtes est un moment propice pour repérer des signes de déclin chez nos proches. Trop souvent, les personnes âgées vont mettre la faute sur le vieillissement normal, alors qu'il est possible d'agir en prévention pour certains problèmes de santé. La Fondation AGES lance une formation gratuite disponible en ligne pour aider les gens à ...

Publié hier à 16h45

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE (Avis dans un journal : C.c.Q., art. 795, al. 2) Avis est donné conformément au Code civil du Québec de la clôture de l’inventaire en regard de la succession de Mariam GADO OUMAROUS H D (aussi connue sous GADO OUMAROU H D), en son vivant domiciliée et résidant au 686, montée Masson, appartement 103, Mascouche, ...

Publié hier à 15h00

Une entente de principe conclue entre Québec et les pharmaciens d'établissement

Devant la menace d'appliquer des moyens de pression, le gouvernement a finalement conclu une entente de principe, dimanche, avec les pharmaciens d'établissement, qui était sans entente de travail depuis mars 2023. L'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) organisera prochainement une assemblée lors de laquelle ...