Publicité
20 juillet 2015 - 07:00

Rosane Doré Lefebvre a remis un guide des services pour les aînés à tous les foyers de son comté

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Tous les foyers d’Alfred-Pellan ont reçu, au courant des dernières semaines, un guide des ressources et des services pour les aînés, un outil envoyé par le bureau de la députée d’Alfred-Pellan, Rosane Doré Lefebvre. 

L’objectif de ce guide est d’informer la population des services et programmes disponibles qui s’adressent aux aînés. On retrouve une section sur les pensions, les crédits d’impôt, la prestation de compassion de l’assurance-emploi, une liste des services et programmes disponibles pour les aînés à d’autres paliers et les coordonnées des différentes ressources communautaires.

« Nos aînés méritent de vivre dans le respect et la dignité. Il est parfois difficile de trouver rapidement les informations au sujet des programmes et des services qui sont disponibles. J’espère que ce guide rendra cette tâche plus facile pour les citoyens d’Alfred-Pellan et ma porte est toujours ouverte pour les personnes qui ont des questions au sujet des programmes fédéraux énoncés dans ce guide », a indiqué la députée.

Les personnes qui désirent une copie supplémentaire ou qui souhaitent recevoir le guide en gros caractères sont invitées à contacter le bureau de la députée au 450 661-4117 ou par courriel

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Ou êtes vous madame quand on se fait empoisonné par les feux de cours arrières? J'ai lu votre patente à g..... ; Y a pas grand chose la dedans, si ce n'est que programmes de subventions pour des cadres petits amis ; Merci

    qcgag - 2015-07-20 17:36