L'organisme l'Entraide a reçu la médaille de l'Assemblée nationale pour sa collaboration avec le ministère de l'Immigration

Par Salle des nouvelles
Le député de Laval-des-Rapides, Saul Polo, a remis ce matin la Médaille de l’Assemblée nationale à l’organisme l’Entraide, en reconnaissance de ses dix ans de collaboration avec l’actuel ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion.
En effet, l’organisme l’Entraide, qui joue un rôle important dans Laval-des-Rapides, participe activement au soutien des personnes immigrantes, en leur offrant des services d’accueil, d’accompagnement et de francisation.
« Au fil des ans, bien ancrée dans Laval-des-Rapides, l’Entraide a démontré sa capacité à soutenir l’intégration des personnes immigrantes, notamment en mettant en place des pratiques novatrices. Son expertise et sa connaissance de la clientèle et de ses besoins contribuent à l'amélioration continue des services offerts aux résidents de notre circonscription », a déclaré M. Polo.
Le député a également remis un chèque de 1000 $ à l’Entraide dans le cadre du programme de soutien à l'action bénévole, afin de soutenir les activités de l’organisme.