Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Commission politique jeune de Laval du PLQ élit son nouveau comité exécutif

durée 14h01
25 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 19 septembre dernier se tenait à Laval l’élection annuelle du comité exécutif de la Commission politique jeune de Laval qui représente les jeunes de 16 à 25 ans du Parti libéral du Québec au sein de la région.

C’est donc six jeunes qui représenteront et défendront fièrement les idées et les intérêts des jeunes libéraux de la région.

Les nouveaux exécutants sont Philippe Long au poste de président de la commission, Joël D’Amours comme vice-président, Félix Labelle comme coordonnateur à la stratégie et au contenu, Laurianne Gionest-Charpentier au poste de coordonnatrice aux communications et Laurent Allard au poste de secrétaire. Nicolas Gagnon, représentant de la région de Laval à la Commission jeunesse du Parti libéral du Québec, se joint également à l’exécutif.

Pour Philippe Long, ce sera une première expérience au titre de président de la commission politique jeune de Laval. Il était auparavant coordonnateur aux communications. « Nous remplirons notre rôle principal : être un outil d’incubation d’idées. Par diverses activités tout au long de l’année ainsi qu’avec une collaboration accrue avec les associations libérales locales, nous encouragerons la discussion et le débat d’idées afin que notre Commission politique ne soit plus seulement la plus active, mais également la plus productive. Nos membres ont élu un exécutif exceptionnel et nous serons à la hauteur de leurs attentes », affirme-t-il.

C’est donc avec grand enthousiasme et détermination que le nouvel exécutif amorce sa nouvelle année qui se promet d’être chargée. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...