Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le tournoi de golf de la Fondation scolaire de Laval permet d'amasser 21 500 $

durée 10h26
2 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Près d’une centaine de personnes ont participé à la quatrième édition du tournoi de golf de la Fondation scolaire de Laval qui s’est déroulée au Club de golf Ste-Rose le 15 septembre dernier, permettant d’amasser une somme de 21 500 $ afin de soutenir divers projets scolaires. 

L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Mario Cantin, vice-président régional Laval/Rive-Nord de la Banque Nationale.

Les fonds recueillis serviront au développement d’initiatives favorisant la persévérance scolaire, la créativité, la motivation, le développement et l’innovation dans les établissements de la Commission scolaire de Laval (CSDL).

Partenaires

Cet événement a été possible grâce aux précieux partenaires : la Banque Nationale, Telus, Bergeron Bouthillier Architectes, les avocats Le Corre & associés, Pro-Doc, le Courrier Laval, Héloïse Thibodeau Architecte, Langlois Kronström Desjardins et la Commission scolaire de Laval.

De plus, l’organisation ne peut passer sous silence l’apport indispensable de généreux collaborateurs, dont certains membres de la députation lavalloise, des centres de formation professionnelle de la CSDL et, bien entendu, plusieurs entreprises de Laval. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...

Publié à 9h00

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude québécoise, ce qui permet justement d'identifier les stratégies à adopter pour éviter que la consommation ne le devienne. Règle générale, ont constaté les chercheurs, les consommateurs de cannabis non problématiques sont des femmes; n'en consomment ...

Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...