Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le tournoi de golf de la Fondation scolaire de Laval permet d'amasser 21 500 $

durée 10h26
2 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Près d’une centaine de personnes ont participé à la quatrième édition du tournoi de golf de la Fondation scolaire de Laval qui s’est déroulée au Club de golf Ste-Rose le 15 septembre dernier, permettant d’amasser une somme de 21 500 $ afin de soutenir divers projets scolaires. 

L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Mario Cantin, vice-président régional Laval/Rive-Nord de la Banque Nationale.

Les fonds recueillis serviront au développement d’initiatives favorisant la persévérance scolaire, la créativité, la motivation, le développement et l’innovation dans les établissements de la Commission scolaire de Laval (CSDL).

Partenaires

Cet événement a été possible grâce aux précieux partenaires : la Banque Nationale, Telus, Bergeron Bouthillier Architectes, les avocats Le Corre & associés, Pro-Doc, le Courrier Laval, Héloïse Thibodeau Architecte, Langlois Kronström Desjardins et la Commission scolaire de Laval.

De plus, l’organisation ne peut passer sous silence l’apport indispensable de généreux collaborateurs, dont certains membres de la députation lavalloise, des centres de formation professionnelle de la CSDL et, bien entendu, plusieurs entreprises de Laval. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...