Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les organisateurs de la Fête familiale du quartier Saint-Bruno remettent plus de 37 000 à la SAL

durée 14h06
12 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les organisateurs de la Fête familiale du quartier Saint-Bruno se sont réunis récemment pour remettre un chèque de 37 750 $ à la Société Alzheimer Laval.

Rappelons que le samedi 22 août dernier, les familles du quartier Saint-Bruno à Laval se sont rassemblées autour du parc de Lausanne pour célébrer l’été et offrir leur soutien à la Société Alzheimer Laval (SAL).

Plus de 3 000 personnes ont fréquenté le site de la fête. Les enfants ont profité de cette belle et chaude journée pour envahir les manèges de poneys, les jeux gonflables, rencontrer les pompiers et leur grande échelle, les policiers et leurs dévoués compagnons à quatre pattes, faire tourner la roue de la chance. Musique, tirages, restauration et rafraîchissements ont séduit petits et grands, la journée s’est terminée en chansons, au grand plaisir de tous.

Installée dans le quartier depuis 2007, la SAL offre aide et soutien aux familles touchées par la maladie d’Alzheimer. Les profits nets de 35 750 $ amassés au cours de cette journée familiale seront consacrés au financement des services offerts par la Société Alzheimer Laval à la population lavalloise.

Pour cette grande première révélée comme un succès, la Société Alzheimer Laval tient à remercier chaleureusement tous les commanditaires, la Ville de Laval, les bénévoles et le comité organisateur de l’événement, pour leur généreuse implication.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...